Voilà un post Twitter bien mystérieux. Mardi 20 mars, Lola Marois a pris son clavier pour s'en prendre à Karine Le Marchand... mais sans révéler pourquoi.
"J'ai un énorme coup de gueule et j'ai pas l'habitude", a-t-elle tout d'abord fait savoir sur Twitter, tout en précisant qu'elle hésitait à dire ce qu'elle avait à dire. Mais Lola Marois n'étant pas du genre à se taire, elle à donc choisi de vider son sac.
Attention, c'est violent : "Je serais plus Lola si je disais pas ce que je pense. Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interviewe... juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance ! Fait ! Ouf !!!"
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la maman de jumeaux en avait gros sur le coeur. Si elle semble soulagée d'avoir partagé sa colère avec ses followers, la femme de Jean-Marie Bigard n'en a pas dit plus. On ignore ce qui a bien pu se passer.
Une chose est certaine, ce n'est pas sur Twitter que Karine Le Marchand réagira puisqu'elle a choisi il y a peu de se retirer du réseau social. Mais nul doute que l'affaire remontera à ses oreilles ! Quant à nous, on ne connaître peut-être jamais l'origine d'un tel désamour !