C'est via sa page Facebook que Lorie, toujours aussi proche de ses fans, leur a annoncé sa rupture d'avec Philippe Bas, après plus de deux ans d'amour. Si les fans de la jeune femme ont réagi avec émotion à cette nouvelle, et n'ont pas manqué de la soutenir dans cette épreuve, les magazines people, eux, s'amusent déjà à trouver de nouveaux compagnons à Lorie.
Ainsi, lorsqu'elle a découvert que le magazine Public lui prête une liaison avec Bastian Baker (d'autres magazines people racontent ce samedi, des histoires farfelues), celle-ci s'est insurgée sur son compte Facebook.
Lorie, qui revient avec l'album de reprises Danse, a ainsi écrit : "Whouoooo whooooooo whouoooooo... Regardez sur quoi je suis tombée... Je serais donc déjà recasée avec Bastian... Outre le manque de respect pour ma séparation récente avec Philippe (mais le respect est une chose que ces gens là ne connaissent pas), on voit bien qu'ils n'ont pas nos plannings d'entrainement et nos journées surchargées. Je vous assure qu'entre deux Jives, trois Rumbas et deux Valses, nous n'avons pas le temps de batifoler ou de flirter ni même le temps d'y penser..."
Lorie parle bien sûr de sa participation à l'émission dansante de TF1, Danse avec les Stars, dans laquelle elle démontre l'étendue de ses talents chaque samedi soir. Battante, la chanteuse montre également qu'elle sait faire preuve d'ironie et de second degré. Elle poursuit ainsi son message : "Bref, il faut donc prendre cette info/intox avec humour et légèreté et se dire que ces gens ne changeront jamais... Donc j'imagine que nous allons tous apprendre dans les prochaines semaines qu'avec Bastian, on s'est marié, que j'aurais accouché de deux jumeaux, que je le tromperais avec Taig et peut-être même avec Estelle, que nous allons rompre, qu'il aura la garde des enfants et que je serais recasée à la fin du DALS 3 avec Chris Marquès... Bref attendez vous donc à lire tout et surtout n'importe quoi... Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller me coucher parce que moi demain j'ai répétition sur le plateau." Une nouvelle fois, les fans de Lorie lui ont témoigné leur sympathie en postant des messages de soutien.
A noter que Lorie a ensuite posté un autre message sur sa page, un message signé LMD2 Production, la société que Lorie a créée pour gérer sa carrière : "MESSAGE ADMINISTRATEUR : " Lorie a été stupéfaite du contenu de l'article paru sur elle dans Public du 26 octobre 2012. Cet article est un tissu de mensonges et elle a donc chargé son avocat de poursuivre en justice ce magazine. "
LMD2 PRODUCTION."
Malgré les rumeurs, Lorie continue ses entraînements avec son partenaire Christian. Mais encore bouleversée par sa rupture, la chanteuse s'est littéralement effondrée en répétitions. On ne doute pas que la Miss réalisera malgré tout une superbe prestation ce soir, portée par l'orchestre symphonique.
The show must go on !