Bravo maman ! En deux mois et demi Lorie (Laure) Pester a perdu ses kilos de grossesse. La chanteuse, actrice et auteure (C'est pas si compliqué, ouvrage sorti chez Flammarion aujourd'hui) l'a dévoilé sur son compte Instagram.
Mercredi 28 septembre 2020, la jolie blonde qui est devenue maman pour la première fois le 12 août dernier, a fait part de sa satisfaction en story. Elle a pris la pose en salopette bleue et a dévoilé avoir retrouvé son ventre plat. "Quand ça y est, tu rentres dans tes fringues d'avant !!! #mamanheureuse", a-t-elle écrit. La mère de la petite Nina a donc retrouvé la forme dans un délai court !
Alors comment a-t-elle fait ? Dans une récente interview accordée à Télé Poche, elle a révélé avoir repris le sport : "J'ai enfin eu le droit de reprendre le footing. Cela me fait un bien fou à la tête. Il ne faut pas oublier que l'on est une femme, que l'on est un couple, sinon on peut vite se perdre." Une reprise rapide après l'accouchement, bravo à elle.
Lorie n'a jamais dévoilé combien de kilos elle a pris pendant sa grossesse, mais sans doute peu. D'ailleurs, elle a tout bonnement tout caché de cette grossesse. La maman de Nina a annoncé la naissance de sa fille environ un mois après sa naissance. Un choix que la star atteinte d'endométriose a expliqué à nos confrères : "Il se passe parfois tellement des choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant si je peux donner de l'espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c'est bien."
Sa fille Nina est là, Lorie est en forme et resplendit, les inquiétudes sont donc loin derrière.