Lorie Pester aurait-elle transmis ses talents d'artiste à sa petite fille ? Nina, âgée de 10 mois, a déjà tout d'un futur rat d'opéra ! Sur Instagram, la chanteuse et comédienne de 39 ans, atteinte d'endométriose, a partagé une vidéo pleine de douceur. En vacances à la mer avec sa famille, Lorie Pester a filmé sa fille en train de faire quelques pas de danse.
Dans sa story, on peut voir le bébé tenir en équilibre sur une jambe, tandis que son papa, dont on ne sait toujours rien, la tient pour ne pas qu'elle tombe. "Un petit cours de danse classique ?", écrit la jeune maman en légende de cette adorable vidéo. En fond sonore, pour rendre l'effet encore plus réaliste, Lorie a choisi de mettre un peu de musique et pas n'importe laquelle : Le lac des cygnes du compositeur russe Tchaikovsky !
Lorie Pester est en vacances dans le Sud de la France, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, plus précisément. L'interprète de Sur un air latino a assisté à un mariage avant de profiter de ses proches. Dans son feed Instagram, elle poste régulièrement des selfies et demande des nouvelles de ses fans.
Très proche de ses abonnés, celle qui incarnait Lucie Salducci dans Demain nous appartient a lutté contre la maladie pour devenir mère.
Toujours sur le réseau social, elle s'est confiée sur les difficultés traversées et les douleurs causées par son endométriose. "Pour moi, le tout premier symptôme a été les douleurs de règles. De plus en plus fortes chaque mois, de plus en plus insupportables, jusqu'au jour où ça devient invivable. Je devais organiser mon planning pour pouvoir rester chez moi pendant les périodes de crises".
Si aujourd'hui Lorie Pester doit continuer de vivre avec son mal, elle a la chance d'avoir pu accomplir son rêve de maternité !