Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comme elle l'a révélé au cours d'une interview à "Paris Match", Lorie Pester est en couple avec un homme dont l'identité reste encore un mystère. Le mercredi 13 mai 2020, la chanteuse a expliqué avoir passé le confinement avec son homme et son fils de 8 ans, issu d'une précédente relation.
Dans une interview à Paris Match parue le 13 mai 2020, Lorie Pester raconte les dessous de son confinement. Durant les cinquante derniers jours, la chanteuse et actrice française explique être restée avec son homme, dont l'identité demeure secrète. On sait juste une chose : il est papa d'un petit garçon de 8 ans, avec qui Lorie Pester entretient déjà une belle relation.
"Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine, alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu'on est prêts pour toute une vie ! (rires)", a-t-elle tendrement confié à Paris Match.
Lorie Pester avoue avoir passé son confinement à travailler. "Mon chéri aussi. Lui encore plus que d'habitude même. Il est en visioconférence du matin au soir. Moi je bosse sur mon livre, sur mes chansons. Quand le petit est avec nous, on se relaie pour l'école. Le matin, je fais histoire-géo, français. Lui fait les mathématiques l'après-midi", apprend l'artiste de 38 ans, qui confiait en mars dernier ses envies de maternité malgré l'endométriose.
En janvier 2020, Lorie Pester expliquait dans une interview à Gala qu'elle cherchait un homme ayant la même hygiène de vie qu'elle. "Je ne fume pas, je bois très modérément et je mange bio. Pour n'importe quel homme, ce serait follement ennuyeux, sauf pour quelqu'un qui partage mon hygiène de vie", indiquait-elle.
En tous cas, on n'est pas près de connaître l'identité de celui qui fait battre son coeur. "J'ai l'habitude d'être "paparazzée", mais l'autre pas forcément. Et ça vole mon intimité. Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu, c'est un cauchemar. Mais vous savez, je peux être violente si je débusque un photographe, je ne fais pas de la boxe pour rien", prévenait Lorie Pester.