Tout roule pour Lorie Pester, notamment dans sa vie sentimentale. La jolie chanteuse et comédienne a trouvé chaussure à son pied. Alexis est charmant, un brin jaloux et plein d'humour. Preuve en est : la surprise qu'il lui a réservée lors de son passage dans Le Grand 8.
Après la musique, la télé et même le cinéma, l'artiste s'essaie au théâtre. L'ancienne chanteuse star des années 2000 a fait des débuts plus que prometteurs sur les planches dans une pièce fameuse, Pygmalion de Bernard Shaw, mise en scène par Ned Grujic. C'est la pièce qui a inspiré la comédie musicale puis le film My Fair Lady, avec Audrey Hepburn. C'est dans le cadre de la promo de cette pièce - qui se joue jusqu'au 27 février au Théâtre 14 à Paris, puis en tournée dans toute la France - que la star était l'invitée dans l'émission de Laurence Ferrari. Elle ne s'attendait naturellement pas à l'intervention de son compagnon...
Dans cette séquence, Alexis, face caméra, confie non sans humour qu'il est visiblement un peu jaloux lorsque sa belle embrasse un autre homme, dans le cadre de la fiction. "J'aimerais savoir s'il est compliqué d'embrasser au cinéma et d'embrasser au théâtre en l'occurence, car il y a un passage dans un acte où tu embrasses sur la bouche un magnifique comédien, d'ailleurs, et moi il me semble que ça aurait été plus réaliste, charmant, que tu l'embrasses sur la joue."
Visiblement un peu gênée et amusée, l'ex-jurée d'Incroyable Talent a réagi : "J'ai essayé pourtant, mais le metteur en scène n'a pas voulu, mais c'est un petit bisou comme ça." Et d'ajouter : "Règlement de compte en direct, c'est génial..."