Lorie : Tout pour sa musique... elle a refusé de faire Danse avec les stars
Publié le 22 juin 2011 à 20:49
Par Laureline R.
Lorie le 6 juin 2011. Lorie le 6 juin 2011.© Abaca
Lorie en juin 2011.
Lorie en juin 2011.
Lorie et son compagnon Philippe Bas en juin 2011.
Sofia Essaïdi en septembre 2010.
M. Pokora en janvier 2011.
La suite après la publicité

Lorie, 29 ans, récemment de passage au festival International de Télévision de Monte-Carlo, est une artiste accomplie qui se sent bien quelles que soient les différentes casquettes qu'elle porte.

Interrogée par nos confrères de PureMédias, la chanteuse et actrice (vue il y a quelques mois dans le téléfilm de TF1 Un mari de trop), a évoqué ses projets musicaux. "On travaille sur un nouvel album qui est très bien avancé et qui devrait sortir au début de l'année prochaine. Qui dit album, dit tournée, fin 2012/début 2013", a déclaré la compagne de Philippe Bas, rencontré sur la fameuse fiction dont elle était la protagoniste.

"Depuis un an et demi, j'ai enregistré plus d'une cinquantaine de maquettes. Et là, on a une bonne sélection. (...) Ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas près d'arrêter. Avec des thèmes et des textes qui me touchent beaucoup. (...) Ça va être sans doute mon album le plus personnel", a-t-elle confié.

Celle qui ne dirait pas non au fait de devenir membre du jury pour un programme tel que X-Factor (M6) ou The Voice (prochainement sur TF1) a en revanche refusé de participer aux saisons 1 et 2 de l'émission chorégraphique Danse avec les stars. "J'ai dit non, parce que, d'une, je n'avais pas le temps et de deux, je ne vais pas me mettre en compétition avec des gens qui ne savent pas danser", a-t-elle justifié.

Alors que M. Pokora (le vainqueur) et Sofia Essaïdi, véritables danseurs accomplis, ont été candidats de la première édition, elle a rétorqué : "Je sais mais ils font ce qu'ils veulent. Je ne trouve pas ça juste, c'est tout !" Il est vrai qu'entre une Marthe Mercadier ou un Jean-Marie Bigard, et une Lorie dynamique et à l'aise avec les chorégraphies les plus punchy, le fossé est... fulgurant !

A défaut de la voir effectuer une salsa ou un tango endiablé, les fans auront le plaisir de l'écouter d'ici quelques mois... Un peu de patience !

À propos de
Mots clés
Album Danse Émission télé Interview Musique People France Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Une star en devenir qui dérange" : Quelques heures avant la défaite d'Ebony à la Star Academy 2024, une star de la chanson a pris position pour elle play_circle
"Une star en devenir qui dérange" : Quelques heures avant la défaite d'Ebony à la Star Academy 2024, une star de la chanson a pris position pour elle
26 janvier 2025
EXCLU Cette actrice d'Ici tout commence pas à l'aise à l'idée de participer à Danse avec les stars, elle nous confie ce qui la gêne play_circle
EXCLU Cette actrice d'Ici tout commence pas à l'aise à l'idée de participer à Danse avec les stars, elle nous confie ce qui la gêne
28 février 2025
Les articles similaires
Après les rumeurs de tensions dans The Voice, Zaz dit ce qu'elle pense de Patricia Kaas play_circle
Après les rumeurs de tensions dans The Voice, Zaz dit ce qu'elle pense de Patricia Kaas
8 février 2025
Danse avec les stars 2025 : une célébrité a quitté l’émission avant la fin et on sait pourquoi play_circle
Danse avec les stars 2025 : une célébrité a quitté l’émission avant la fin et on sait pourquoi
23 février 2025
Dernières actualités
"Une envie qui dépasse tout" : Une candidate de Mariés au premier regard dévoile qu'elle se lance dans une PMA en solo play_circle
"Une envie qui dépasse tout" : Une candidate de Mariés au premier regard dévoile qu'elle se lance dans une PMA en solo
13:45
Emmanuel-Philibert de Savoie photographié main dans la main avec une sublime brune et ce n'est pas Clotilde Courau play_circle
Emmanuel-Philibert de Savoie photographié main dans la main avec une sublime brune et ce n'est pas Clotilde Courau
13:12
Dernières news