La musique, le cinéma ou la mode ? Lou Doillon a choisi de ne pas choisir ! Elle prend plaisir à explorer ces trois domaines et a retrouvé son rôle de mannequin. Récemment surprise dans un célèbre parc new-yorkais, la jolie Française participait au tournage d'un film publicitaire. Un tournage chic et romantique, en présence d'un partenaire tout à fait charmant...
C'est pour Gucci que Lou Doillon prête son image ! La chanteuse, actrice et model de 33 ans a été vue on set à Central Park, le 14 avril dernier. Elle portait un boléro, une robe en dentelle et des bottes de la pré-collection automne 2016 de Gucci imaginée par le directeur artistique de la griffe florentine, Alessandro Michele. Le nouveau it-bag Gucci à la main (modèle GG Marmont en cuir noir avec coeurs rouges incrustés, également issu de la pré-collection automne 2016), Lou était filmée en pleine promenade au bras d'un mannequin non identifié. Le duo s'est notamment embrassé sur le Bow Bridge du parc. Le tout devant les caméras présentes pour la réalisation de la vidéo.
La mode, Lou Doillon en a fait un de ses terrains de jeu préférés. Elle s'y distingue à nouveau en figurant en couverture du nouveau numéro de l'édition russe du magazine Harper's Bazaar.
En mai, une Lou Doillon remise de son opération pour calculs rénaux se produira à New York, Washington, Los Angeles, Seattle et San Francisco. Une tournée américaine suivie de plusieurs concerts en festivals, en France ainsi qu'à Montreux, en Suisse.
Lou est aussi à l'aise devant une caméra que sur scène, face à son public. Un talent immortalisé dès son enfance, comme le prouve son dernier Throwback Thursday...
I.N.