La musique a permis à Lou Doillon d'exploser véritablement. Fille de l'actrice et chanteuse Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon, l'artiste avait expliqué avoir eu du mal à trouver sa place dans sa famille, où les noms les plus illustres se côtoient. Son album Places lui a permis de s'imposer et elle a fait son retour avec Lay Low cet automne. Un opus qu'elle a baladé dans le monde pour une série de concerts, notamment au Canada en février. La vie est belle pour la maman de Marlowe, mais elle n'évite pas les accidents de la vie : elle révèle dans un post sur Instagram être souffrante. Qu'on se rassure, tout va rentrer dans l'ordre.
Sur sa page Instagram, Lou Doillon, 33 ans, se montre à travers un selfie à l'hôpital avec en légende : "Les calculs rénaux c'est la misère mais cette biographie est top. #ademainlille #laylowinhospital #backontheroadtomorrow." L'autobiographie dont elle parle est celle du membre des Rolling Stones Keith Richards.
Lou Doillon va donc bientôt reprendre le chemin des concerts, éradiquant ces fichus calculs rénaux. Si la musique est sa passion, elle doit prendre soin de sa santé. Sa maman a dû bien lui dire de faire attention à elle. L'iconique Jane sait de quoi elle parle puisqu'elle a connu des problèmes de santé ces dernières années.
Se reposer et éviter toute pensée négative pour bien récupérer, elle qui avait beaucoup souffert de la polémique sur ses propos liés au féminisme. On retrouvera l'interprète de ICU aux Francofolies de La Rochelle qui se tiendront du 13 au 17 juillet.