Lou Doillon est enceinte de son deuxième enfant. Et si les apparitions de la fille de Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon sont rares, l'artiste de 39 ans a fait une exception, ce lundi 16 mai 2022. Sur Instagram, elle a partagé quelques photos d'elle, et de son ventre rond, en Italie pour le défilé Gucci. Un séjour charmant au coeur du Castel del Monte, un château du 13e siècle situé dans la région des Pouilles, qu'elle a décidé de partager avec son compagnon, et futur papa, Stéphane Manel. Mais au fait, qui est-il ?
Alors que le père de son fils Marlowe, 19 ans, est le musicien Thomas-John Mitchell, Stéphane Manel dessine comme Lou Doillon. Sur son compte Instagram, l'homme partage ainsi grand nombre de ses oeuvres. Parmi ces dernières, des dessins de la future maman. Il a ainsi immortalisé Lou Doillon lors de ce séjour dans Les Pouilles, en train de lire un livre. Ou encore lors de leur passage à Londres, en avril dernier. Ou encore en avril, lorsqu'avec un dessin de sa compagne, il a annoncé l'heureuse nouvelle de cette grossesse à sa communauté. On y apprend que si Lou Doillon est déjà maman d'un grand jeune homme, Stéphane Manel a lui aussi déjà goûté aux joies de la paternité. Certains de ses proches mentionnent ainsi la "grande soeur" Tess. "Tess est ravie", écrit l'artiste à propos de sa fille aînée, qu'il dessine également beaucoup. L'enfant qui fera bientôt son apparition est donc d'autant plus attendu.
Lou Doillon est en tout cas des plus épanouies par cette nouvelle grossesse. Le 18 mars dernier, la soeur de Charlotte Gainsbourg a partagé cette heureuse nouvelle, sur Instagram en publiant une vidéo. "Oops I did it again" ("Oups, j'ai recommencé"), a-t-elle écrit. La dernière fois qu'elle a dévoilé son ventre qui s'arrondi, c'est topless sous une salopette, toujours sur le réseau social. Et comme à chacune de ses rares apparitions, elle a été très remarquée. Lou Doillon est déjà maman de Marlowe Jack Tiger, dont elle est très proche. "J'ai à présent connu le monde avec toi pour acolyte plus longtemps que sans toi, avait-elle écrit en anglais en légende, pour célébrer les 19 ans de son aîné. J'avais 19 ans quand tu es né, 19 ans de félicité à tes côtés."