Les projecteurs étaient braqués sur elle. Louane a délivré une véritable performance musicale et scénique cette semaine au Caribana Festival de Suisse, qui accueille entre le 15 et 19 juin des artistes de tout horizon comme Mika, Fatboy Slim ou encore French 79. Pour cet évènement, la chanteuse de 25 ans était parée d'un outfit presque tout en noir, avec un haut décolleté associé à un pantalon large et des baskets blanches de la marque Asics. Une tenue très urbaine, agrémentée d'un petit ensemble de bijoux (collier trois épaisseurs, boucles d'oreilles et bagues) et d'une coiffure impeccable. "Merci Carabina Festival c'était le feuuuuuu" a t-elle écrit sur son compte Instagram, vendredi 17 juin, en postant trois photos de sa prestation ainsi qu'une vidéo.
Mais c'est beaucoup moins en forme que l'ancienne candidate de The Voice avait fait la une de l'actualité people en début de semaine, après avoir été soupçonnée par un médecin d'avoir été victime d'une intoxication au GHB. La scène se serait produite alors qu'elle profitait d'une soirée entre copines, avant d'être soudainement prise par des nausées, des vomissements ainsi que des vertiges, alors qu'elle n'avait bu qu'un seul verre. Deux jours après, Louane publiait une série de photo sur Instagram sur laquelle elle avait l'air très en forme. Mais cela n'a pas suffi à pleinement rassurer ses fans, qui s'étaient empressés de prendre des nouvelles de l'artiste dans la section commentaire. D'autres pistes ont été explorées par les enquêteurs.
Plus de peur que de mal finalement pour Louane, qui est réapparue en pleine forme en Suisse pour ce festival, qui ne devrait être que le premier d'une longue liste pour cet été. Mais en parallèle de sa carrière artistique, la chanteuse doit désormais s'occuper également de sa petite famille. En couple depuis l'été 2018 avec le musicien Florian Rossi, elle est maman depuis mars 2020 d'une fille nommée Esmée à qui elle avait récemment rendu hommage dans une chanson. Elle avait également demandé à tous de respecter l'anonymat de sa fille qu'elle souhaite protéger des réseaux sociaux, sous peine sinon d'en venir à faire appel à la justice. Avec un procès "tellement hardcore qu'ils ne peuvent pas se risquer à le faire" avait-elle déclaré le 4 juin dernier sur RTL. Ces derniers sont prévenus !