Louane is back ! La jeune femme de 25 ans a fait son retour sur Instagram après deux jours de silence. Et les nouvelles ont l'air plutôt bonnes. Allongée dans l'herbe, en t-shirt blanc, mini-jupe rose et baskets, l'artiste oscille entre sourire et clins d'oeil. En légende, trois coeurs pour envoyer beaucoup d'amour à ses fans. En se dévoilant aussi épanouie sur les réseaux sociaux, Louane s'attendait sûrement à rassurer sa communauté, inquiète pour elle depuis la plainte qu'elle a déposée. Malheureusement, ils sont encore nombreux à se faire du souci.
Dans les commentaires, les internautes ne se sont pas contentés de la bonne figure dont Louane a fait preuve sur les clichés : "Louane, tu vas bien ? Je m'inquiète", "Comment ça va Louane ? Si besoin, je suis là par message", "Tu vas bien ma belle ?", "J'ai entendu parler pour le GHB, j'espère que tu n'as pas été victime de cette m****". La compagne de Florian Rossi n'a pas réagi directement, préférant indiquer dans un second post le début de la tournée des festivals.
Ce lundi 13 juin, Louane pensait profiter d'une bonne soirée entre copines. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Attablée à la terrasse d'un bar parisien avec la nounou de sa fille Esmée, Louane aurait été prise de "symptômes étranges" dont des nausées, des vomissements et des vertiges, après n'avoir bu qu'un seul verre. Selon les informations révélées par le Parisien, la chanteuse serait repartie du bar en titubant et aurait appelé un médecin en rentrant chez elle. C'est ce dernier, suspicieux au sujet d'une intoxication au GHB, qui l'aurait convaincue d'aller porter plainte.
Plusieurs pistes sont envisagées en attendant les résultats des analyses. Comme rien ne confirme pour l'instant l'intoxication au GHB, les enquêteurs se tournent vers toutes les possibilités possibles : "Il se peut que ce soit une simple intoxication alimentaire, une bactérie..." Quoiqu'il en soit, Louane semble aller mieux et elle est surtout prête à assurer sur les nombreuses scènes qui l'attendent au cours de l'été.