C'est une arrivée qui a fait beaucoup de bruit. Alors qu'on le pensait lancé dans une carrière aux États-Unis, où il est parti vivre depuis de nombreuses années, Louis Sarkozy a fait une arrivée fracassante sur les antennes de LCI. Le fils de l'ex-président est devenu chroniqueur et ne laisse pas indifférent les téléspectateurs puisqu'il s'exprime sur de nombreux sujets politiques dans l'émission 22 heures Rochebin, animée par Darius Rochebin et Emilie Broussouloux. Diplômé d'un master de diplomatie et relations internationales de l'American University à Washington D.C., mais également de l'Académie militaire de Valley Forge et de l'Université de New York, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias s'est déjà attiré de nombreux compliments.
"Depuis des années, j'aime découvrir avant leur victoire, les dirigeants de demain et cela quelle que soit leur couleur politique. Sa prestation sur LCI était un moment important", a notamment déclaré l'éditorialiste du Figaro Laurence Haïm à propos de Louis Sarkozy. Côté vie privée, le jeune homme de 27 ans est également comblé puisqu'il partage la vie de la belle Natali Husic depuis plusieurs années maintenant. Une histoire d'amour qui a trouvé son apogée en 2022 lorsque les deux tourtereaux se sont mariés en Provence, où Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias étaient réunis et Carla et Giulia présentes. Depuis, tout semble aller pour le mieux et la diplômée de l'université de Georgetown l'a une nouvelle fois montré ce mardi 17 septembre sur son compte Instagram.
Dans sa story, Natali Husic a partagé une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut la voir aux côtés de Louis Sarkozy lors d'un moment important puisqu'il semblerait bien que c'était son anniversaire. Devant elle, on peut voir un grand gâteau avec des bougies qu'elle s'apprête à souffler. Une belle manière de voir que tout semble aller pour le mieux entre l'ancien compagnon de Capucine Anav et sa femme.
Récemment, Louis Sarkozy s'est d'ailleurs exprimé sur son couple dans les colonnes de Gala et il a tenu à intervenir sur un énorme malentendu au sujet de sa femme Natali Husić. "L'intellectuelle du couple, c'est elle", affirme-t-il, avant d'ajouter : "Cela l'insupporte qu'on la présente comme 'mannequin'."