Les One Direction ont pris la décision de faire une pause dans leur carrière après cinq ans de folie et de tour du monde. Cela tombe bien, Louis Tomlinson a du pain sur la planche avec la naissance de son fils, Freddie Reign, le 21 janvier 2016.
Proche de la maman, la styliste américaine Briana Jungwirth, le jeune papa de 24 ans entend parfaitement assumer son nouveau rôle. Le 24 janvier, trois jours après la naissance de l'enfant, le couple (qui n'en est pas un) faisait sa première sortie avec son bébé à l'occasion d'un rendez-vous chez le pédiatre à Los Angeles.
Le petit Freddie, âgée de trois petits jours seulement, était calfeutré dans le landau que portait son papa en sortant du cabinet médical. Louis Tomilinson et Briana Jungwirth se sont alors engouffrés dans un grosse voiture et ont quitté les lieux.
Impossible de distinguer la bouille de l'enfant sur ces photos, mais les jeunes parents l'ont dévoilée sur les réseaux sociaux. "Je suis ravi de vous dire que mon petit garçon est né hier :) Il est en bonne santé et plutôt génial, je suis très heureux !!!", écrivait Louis en légende d'un cliché Instagram montrant son fiston dormant sur sa poitrine. Briana a elle aussi posté une photo de son petit ange sur Instagram, photo prise à la maternité.
Pour assumer son rôle de père, Louis Tomlinson a décidé de s'installer pour de bon à Los Angeles. Selon le site américain TMZ.com, il vient de s'offrir une coquette villa dans le quartier d'Hollywood Hills pour la somme, tout aussi coquette, de 21 millions de dollars. Mais pas question d'y habiter avec Briana qui n'est pas sa compagne. Pour la mère de son fils, le chanteur a acheté une autre maison, plus modeste, dans le même périmètre.
Après avoir grandi sous le regard de millions de fans grâce à l'aventure One Direction, Louis Tomlinson débute une toute nouvelle existence. Bienvenu dans l'âge adulte...