"Je suis ravi de vous dire que mon petit garçon est né hier :) Il est en bonne santé et plutôt génial, je suis très heureux !!!" C'est par ces quelques mots que Louis Tomlinson, joli brun du boysband One Direction, confirmait la naissance de son fils il y a quelques jours. Après des mois de rumeurs et de théories parfois fumeuses des Directionners, les fans du groupe qui ne voulaient pas y croire, le jeune chanteur de 24 ans est bel et bien papa !
Tandis que le site TMZ.com publiait mercredi les premières photos du bébé avec son père et sa mère, la styliste américaine Briana Jungwirth, Louis Tomlinson a choisi de présenter son fils sur les réseaux sociaux. En légende d'une très jolie photo en noir et blanc montrant l'enfant dormant sur le torse tatoué de son papa, Louis écrit : "Je vous présente mon petit gars, Freddie !"
Il y a quelques heures, Briana Jungwirth publiait elle aussi une photo de son fils dans ses bras alors qu'elle était encore à la maternité. La jeune femme confirme sa date de naissance - le 21 janvier 2016 - et nous révèle que son deuxième prénom est Reign.
Si la jeune maman et Louis Tomlinson n'ont jamais été ensemble à proprement parler, le chanteur n'a pas l'intention de fuir ses responsabilités. Alors que les membres de One Direction s'offrent une pause après cinq années de carrière particulièrement intenses, le jeune Britannique se serait installé dans une superbe villa de Calabasas, en Californie, pour rester près de son fils. Dans le même quartier, il aurait acheté une maison composée de trois chambres où s'installeront Briana et leur fils. Les jeunes parents vont devoir discuter maintenant d'une pension alimentaire que Louis Tomlinson devra payer à Briana Jungwirth pour lui permettre d'élever dans les meilleures conditions Freddie Reign.