Vingt-quatre heures après la naissance de son fils, Louis Tomlinson, star de One Direction, a enfin confirmé qu'il était papa. Un long silence qui a laissé le temps à de nombreux Directionners sur les réseaux sociaux d'envisager tout et surtout n'importe quoi, y compris que le chanteur anglais de 24 ans ne serait pas vraiment le père de l'enfant qu'a mis au monde la styliste Briana Jungwirth, le 22 janvier.
Il faut dire que l'annonce de la grossesse surprise de la jeune femme de 23 ans, l'été dernier, n'a laissé personne indifférent. D'autant plus que l'interprète de Drag Me Down, fraîchement séparé de son ex Eleanor Calder, n'était pas officiellement en couple avec la demoiselle. Toujours est-il que, neuf mois plus tard, le bébé est né et Louis Tomlinson est aux anges !
"Je suis ravi de vous dire que mon petit garçon est né hier :) Il est en bonne santé et plutôt génial, je suis très heureux !!", a-t-il écrit sur sa page Twitter. Et de rajouter : "Daddy daddy cool", en référence au titre culte des années 1970 interprété par Boney M.
Une confirmation tardive pour le chanteur, qui était bien trop occupé depuis l'arrivée du bébé... à faire du shopping ! Louis Tomlinson était effectivement photographié vendredi (22 janvier) tandis qu'il cherchait une paire de lunettes dans une boutiques de Los Angeles en charmante compagnie. Un bracelet de l'hôpital où son ex venait d'accoucher encore accroché à son poignet, cherchait-il un cadeau de naissance pour son fils dont on ignore encore le prénom ? Rien n'est moins sûr.
Toujours est-il que le jeune homme prend son nouveau rôle de père très au sérieux et se serait justement installé à Los Angeles pour rester au plus près de sa famille et de sa nouvelle chérie, la jeune actrice Danielle Campbells. La star aura désormais tout le temps de se consacrer à sa vie personnelle puisque les One Direction ont justement annoncé que le groupe s'offrait une pause dans sa carrière, après 5 ans de bons et loyaux services. Un break qui tombe à pic !
Coline Chavaroche