La vie sentimentale des One Direction fait toujours couler beaucoup d'encre. Tandis que Niall Horan entretient le mystère autour de son idylle supposée avec la popstar Selena Gomez, le futur papa Louis Tomlinson est lui beaucoup plus direct.
Le chanteur anglais de 23 ans ne cache plus son amour pour la belle Danielle Campbell. Le couple, qui se fréquenterait depuis le mois dernier, s'est montré très affectueux lors d'une sortie en amoureux que les Directionners n'ont pas manqué d'immortaliser avant de publier les photos sur les réseaux sociaux. Si nos deux tourtereaux voulaient se faire discrets, c'est raté !
Louis Tomlinson, séparé d'Eleanor Calder depuis mars dernier, après quatre ans de love-story et qui apprenait dans la foulée qu'il attendait un enfant de sa brève idylle avec la styliste Briana Jungwirth, semble s'être finalement posé avec l'actrice américaine de 20 ans. L'interprète de Drag Me Down l'a même accompagnée dans sa ville natale de l'Illinois passer les fêtes en famille, tandis que le magazine Hello! croit savoir que la star des écuries Disney a déjà rencontré les proches de son nouvel amoureux. Il semblerait donc que ce soit très sérieux entre les deux jeunes surpris en train de commander une glace enlacés l'un à l'autre. La jolie brune, qui a joué dans quelques épisodes de Prison Break avant d'incarner Davina Claire dans le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, n'a donc pas peur d'être belle-mère à un si jeune âge. Quelle belle preuve d'amour !
Si le couple n'a pas encore confirmé officiellement l'idylle, le tabloïd anglais précise que, le soir-même, le chanteur et le frère de Danielle se seraient fait faire un tatouage similaire avant d'aller dîner. Toujours très gourmands, Louis et sa belle sont ensuite allés manger un yaourt glacé chez Red Mango. Le magazine People rajoute qu'ils ont passé l'après-midi à faire les boutiques et promener les chiens de l'actrice. Louis Tomlison fait bien de profiter car, d'ici à quelques semaines, et avec l'arrivée imminente du bébé dont la naissance est prévue pour le début de l'année à venir, il risque de passer plus de temps à changer les couches qu'à flâner dehors.
Coline Chavaroche