Ambiance spatiale pour le nouveau clip des One Direction, Drag Me Down. Cette semaine, les quatre membres du groupe ont dévoilé leur toute première vidéo sans Zayn Malik qui les a quittés au début de cette année. Pas de quoi entacher la réputation de Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson qui sont loin de se laisser tirer vers le bas malgré la séparation du célèbre boysband anglais.
Pour la vidéo de leur nouveau titre, les jeunes chanteurs ont choisi de planter la tente dans les locaux de la NASA à Houston. On peut ainsi les voir évoluer au milieu des hangars de l'aviation de l'agence gouvernementale américaine, s'amuser avec un Robonaut, robot-humanoïde dernier-cri ou encore s'entraîner physiquement avec un simulateur de gravité afin d'être prêt pour le grand décollage. En effet, et au risque de déclencher une nouvelle émeute chez les Directioners, on peut voir les quatre beaux-gosses s'envoler dans une fusée spatiale, bien harnachés dans leur combinaison d'astronaute. Trop sexy, ils portent plutôt bien l'uniforme !
Dès sa sortie et sans surprise, Drag Me Down premier extrait du prochain album du groupe - Between Us dont la sortie est prévue pour le mois de novembre - a reçu un excellent accueil de la part du public. Le morceau aux influences pop et reggae est entré en troisième position du Billboard Hot 100, signant ainsi le meilleur démarrage pour le groupe ainsi que le meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis. Le titre s'est aussi classé en pole position du Top Singles France la première semaine suivant sa sortie et a battu le record d'écoutes en 24 heures sur Spotify. Un sacré palmarès !
Actuellement en tournée dans le monde entier, les quatre garçons sont actuellement au Canada et plus particulièrement à Toronto où ils ont donné un concert cette semaine. Harry Styles, le dandy de ses dames n'a pas manqué de faire le show et, une fois n'est pas coutume, de finir les quatre fers en l'air. Une vidéo de son petit saut de cabri raté est désormais en ligne sur les réseaux sociaux et devrait certainement devenir viral au sein de la communauté des Directioners.
Coline Chavaroche