Lourdes Leon est-elle en passe de devenir une icône de mode ? A bientôt 15 ans, la fille aînée de Madonna commence sérieusement à se faire un prénom et se révèle être aussi charismatique que sa maman star.
La sulfureuse brune l'a d'ailleurs prouvé lors du premier anniversaire de la griffe qu'elle a créée avec Madonna, Material Girl. Rendez-vous était donné à toutes les mini-fashionistas de New York chez Macy's le 20 septembre pour assister à un défilé animé par Lourdes et la nouvelle égérie de sa griffe, Kelly Osbourne.
Toujours très complices, les deux "filles de" affichaient des styles bien différents : rock'n roll pour la blonde pulpeuse et sage pour la styliste en herbe ! Lourdes était ravissante dans une robe bustier très estivale jaune et blanche qui dévoilait sa jolie silhouette. Sa petite touche glamour : une bouche rouge carmin absolument irrésistible ! Habillée ou en bikini, l'adolescente fait toujours sensation.
Kelly Osbourne qui a remplacé au pied levé la lolitrash Taylor Momsen, joue son nouveau rôle d'égérie avec beaucoup de ferveur. La fashionista que l'on a évidemment croisée lors de la Fashion Week new-yorkaise, a défilé tout sourire avec la belle Lourdes et même pris la parole. Les deux starlettes sont d'ailleurs devenues très proches depuis leur collaboration.
Cerise sur le gâteau, Madonna a fait une apparition éclair, certainement pour ne pas voler la vedette à sa fille chérie, afin de célébrer ce premier anniversaire. Une fête qui avait certainement un goût amer pour la diva : poursuivie par LA Triumph (qui a créé une marque baptisée Material Girl en 1997), elle vient d'être déboutée par la justice américaine après avoir tenté de faire valoir qu'elle détenait les droits sur la marque de commerce Material Girl, en raison de sa chanson à succès du même nom de 1985.
En tout cas, Lourdes Leon qui soufflera ses 15 bougies le 14 octobre semblait bien loin de tous ces problèmes d'adultes. La beauté piquante au n'a pas quitté son sourire. Aucun doute : avec son charme fou et son charisme, la brunette n'a pas fini de faire parler d'elle !