Fille ou garçon ? Clémence Pouille, l'épouse de Lucas Pouille a mis fin au suspense !
Dimanche 25 octobre 2020, la jolie blonde s'est emparée de sa page Instagram pour révéler aux quelques 15 000 abonnés qui la suivent le sexe du bébé qu'elle porte depuis plusieurs mois. Et il s'agit... d'une fille ! L'annonce a été faite en photo, avec des biscuits sur lesquels on pouvait lire : "C'est une fille !" Une façon originale et gourmande de partager cette heureuse nouvelle. "Un dimanche cocooning avec baby girl", a commenté la future maman en légende de cette publication.
Clémence et Lucas Pouille avaient officialisé l'arrivée prochaine de leur premier enfant en septembre dernier, avec un shooting romantique réalisé sur la plage. Les amoureux avaient été photographiés par celle qui immortalise les joueurs de tennis tricolores et internationaux, Corinne Dubreuil. Clémence exposait ses premières rondeurs de femme enceinte, en maillot de bain.
Suite à cette publication, Lucas Pouille avait reçu de nombreux messages de félicitations notamment de la part de Novak Djokovic, de Kristina Mladenovic, Jérémy Chardy, mais également d'Amélie Mauresmo, qui l'a entraîné durant deux ans. Lucas Pouille a tout récemment fait savoir que leur collaboration sportive était arrivée à son terme mais certainement pas leur amitié. "Merci pour tout, @amemauresmo79 ! Après deux ans d'une belle collaboration, notre chemin s'arrête mais j'en garderai de précieux enseignements", a réagi le tennisman de 26 ans, qui vient d'être testé positif au coronavirus. Il a fait savoir qu'il vient d'entamer une période d'isolement de 7 jours et que le seul symptôme ressenti pour l'instant était la perte de l'odorat. Espérons que Clémence ne soit pas touchée elle aussi...
La grossesse de Clémence intervient tout juste un an après son mariage avec Lucas. Leur union s'était déroulée en plusieurs temps.
Le couple - récemment vu à Paris lors de la Fashion Week - s'était d'abord dit oui civilement à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), en présence notamment du tennisman suisse Stan Wawrinka. Cette mairie de la chic banlieue Ouest de Paris est habituée à marier les stars puisque Nathalie Péchalat et Jean Dujardin s'y sont par exemple unis en 2018. L'ancienne patineuse et l'acteur habitent Saint-Cloud avec leur fille Jeanne, 4 ans et demi.
Lucas et Clémence Pouille avaient ensuite organisé d'autres festivités dans le Sud de la France, sur la Côte d'Azur, en présence notamment de Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Des instants inoubliables que les jeunes époux ont eu l'occasion de se remémorer à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage, les noces de coton.