Lucas Pouille n'a que 22 ans mais il incarne déjà le nouvel espoir du tennis français. Sa victoire face à Rafael Nadal à l'US Open et son tout récent sacre à l'Open de Moselle font de lui le nouveau chouchou des amateurs de petites balles jaunes.
De plus en plus sollicité par les médias, le jeune sportif s'offre plusieurs pages dans Paris Match cette semaine. Et ce n'est pas seul que le beau gosse pose sur les bords de la Moselle, mais en compagnie de celle qu'il a rencontrée il y a six ans : la sublime Clémence Bertrand.
L'hebdomadaire nous révèle que les amoureux se sont rencontrés sur un court, à Saint-Brieuc, alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Supportrice numéro un de Lucas, cette sublime blonde au corps de rêve le suit aux quatre coins du monde. Elle prépare même un diplôme d'événementiel "pour suivre Lucas tout en travaillant" comme il l'explique à Paris Match. Ils habitent ensemble à Dubaï depuis un an. Lucas détaille son quotidien : "Là-bas, tout est plus facile. Je me lève à 8h, il fait 25 °C, je m'entraîne et j'enchaîne avec un bain de mer. L'effet est plus gratifiant, on se met dans 'le dur' plus facilement sous le soleil."
Unis depuis des années, Lucas et Clémence partagent leur intimité sur les réseaux sociaux. Sur la page Instagram du sportif comme sur celle de sa magnifique blonde, l'amour respire. Les photos du couple se multiplient, de New York, à Paris en passant par Dubaï. Amoureux comme au premier jour, les jeunes tourtereaux passeront-ils bientôt à la vitesse supérieure en se mariant ? Lucas ne le dit pas... Une chose est sûre, le joli petit couple n'a pas fini de nous charmer.