Rayonnante sur le prime de la Star Academy diffusé le 9 décembre 2023, Lucie Bernadoni a porté un ensemble blanc composé d'un crop top et d'une jupe évasée signée Gemy Maalouf ainsi que d'escarpins argentés Zara (au prix de 49,95 euros). Lumineuse et très souriante, l'ancienne candidate de la Star Ac qui est désormais devenue répétitrice pour les élèves du château de Dammarie-Les-Lys a partagé son look sur Instagram, recevant de nombreux compliments notamment de Vitaa qui la trouve totalement "gorgeous".
"J'ai adoré cette tenue. Tu étais vraiment sublime ce soir et quelle voix !", "Y a pas à être une star comme ça, la plus belle", "Incroyable cette tenue mais porter par toi woooow", "La plus belle du prime", "Cette tenue est somptueuse", "Magnifique tenue Lucie qui te va à merveille , une petite princesse", "Tellement belle" peut-on lire en commentaires. L'un des internautes a d'ailleurs demandé à la jolie brune le secret de sa perte de poids. "Les soucis", répond simplement Lucie Bernadoni.
Et pour cause, la jeune femme a officialisé la veille de ce prime son divorce avec Patrice Maktav avec lequel elle était mariée depuis 2018. "Il est temps d'écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n'avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu (et qui n'appartient qu'à nous), de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance. C'est un homme bien et que je le soutiendrai toujours. Simplement. Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c'est à moi que je le dois et à ceux qui m'entourent. Merci", peut-on lire sur sa publication.
De son côté, son ex-mari (ils s'étaient rencontrés dans la saison 3 de la Star Academy) avait écrit quelques mots dans un poème. "Aux voyages que nous avons fait À ceux que nous ferons peut-être. Aux draps que l'on a froissé. Comme nos coeurs parfois. Aux contours imparfaits, De nos âmes fragiles, Perdues dans le dédale Des douleurs malhabiles, À la nuit qui m'enveloppe, Quand j'étreins ton absence, À toutes ces lettres mortes, Qu'on laissera au silence, À la flamme qui vacille, Mais qui ne s'éteint jamais. Patrice", a écrit le chanteur sur Instagram.