Son personnage dans la série Clem connaît une vie amoureuse mouvementée, mais celle Lucie Lucas ressemble plus à un conte de fées. En effet, c'est sur les bancs du collège que l'interprète de Clémentine Boissier dans la célèbre série de TF1 a rencontré Adrien. Si elle a eu un coup de foudre pour le jeune homme, ce n'était malheureusement pas réciproque. La belle actrice de 30 ans s'est ainsi résolue à n'être qu'une simple amie, avant de le perdre de vue.
Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans qu'elle tombera de nouveau sur Adrien mais cette fois, l'étincelle a eu lieu comme elle l'a confié à Paris Match : "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus."
En effet, le couple s'est marié et a eu deux adorables petites filles, Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans). Et sa famille, elle y tient plus que tout au monde car c'est "grâce à eux [qu'elle] garde les pieds sur terre". "Et elle peut toujours compter sur son cher et tendre pour l'aider dans les tâches quotidiennes. "Mon mari s'occupe beaucoup du foyer et monte une société qui aide les propriétaires de food trucks, les camions-traiteurs", a-t-elle expliqué, avant de préciser que son papa était ingénieur du son et designer, sa mère styliste, que l'un de ses deux frères faisait du droit et l'autre montait son entreprise solidaire.
L'intégralité de l'interview de Lucie Lucas est à retrouver dans Paris Match, en kiosques ce jeudi 8 septembre 2016.