Pour la période des fêtes de fin d'année, les stars, pour la plupart, se réunissent pour savourer de précieux moments dans la plus pure tradition ; d'autres choisissent de s'offrir un Noël exotique inoubliable en s'envolant pour des destinations ensoleillées ; d'autres encore font passer leur amour à la vitesse supérieure...
C'est le cas de Ludacris et de sa dulcinée, Eudoxie, qui viennent de se fiancer. Le rappeur à succès devenu également acteur à succès, qui sera incontournable au printemps prochain entre son retour dans les bacs le 31 mars 2015 avec Ludoversal (son 9e album studio) et à l'affiche dans Furious 7 le 1er avril, a enfoncé l'accélérateur en demandant sa compagne en mariage. Prenant de la hauteur sur son personnage de Tej Parker dans la saga Fast and Furious et délaissant les bolides de son garage de Miami, Ludacris a fait en sorte que sa belle soit au 7e ciel pour ce moment unique : c'est en projetant sur une route la question fatidique "Veux-tu m'épouser ?" et en la faisant lire à Eudoxie depuis un avion que le gentleman lui a fait sa demande.
"PLUS BEAU JOUR DE MA VIE AVEC L'AMOUR DE MA VIE!!!", s'est extasiée Eudoxie, véritablement sur un petit nuage, en publiant le 26 décembre sur Instagram un montage photo de ces fiançailles entre terre et ciel, accompagné du mot-clé "#demandeenmariageaérienne".
Utilisant la même illustration, l'heureux futur marié a pour sa part écrit : "Elle n'a pas dit oui. Elle a dit OH QUE OUI !"
En couple depuis plus de cinq ans, ces deux-là ont l'air bien partis pour convoler avec la plus grande passion, et ce même si Ludacris a eu en janvier 2014 une petite fille (Cai) avec une certaine Tamika Fuller. Déjà papa également d'une grande Karma, née en 2001 d'une ancienne relation, il ne reste plus à l'artiste qu'à envisager de fonder une famille avec sa future femme. "Ce qui appartient au passé est l'histoire, ce qui appartient au futur est un mystère", a-t-il écrit le 26 en légende d'un cliché le montrant pensif, assis par terre.
Le seul bébé annoncé du côté de Ludacris pour l'instant, c'est ce nouvel album que ses fans n'attendaient presque plus : après plusieurs années de silence radio (Battle of the Sexes, son dernier album, est paru en 2010), le rappeur avait fait sensation en janvier 2014 avec la publication de Party Girls, un morceau faisant intervenir Jeremih, Wiz Khalifa et Cashmere Cat et samplant le tube Barbie Girl d'Aqua. Un EP intitulé Burning Bridges (jeu de mots avec le véritable nom de Ludacris, Christopher Bridges pour l'état civil) est sorti quelques jours avant Noël, incluant le très sensuel single Good Lovin avec Miguel. Sur Ludaversal, on entendra par ailleurs la grande chanteuse Anita Baker, pour un duo très particulier puisque Ludacris y évoquera son père, décédé en 2007 des suites de son diabète.