Des grosses bagnoles, du muscle, de l'action et des filles sexy... Tous les ingrédients sont une fois de plus réunis dans la bande-annonce de Fast & Furious septième du nom. Un opus qui fleure bon la testostérone, sans oublier la pointe de charme qui a fait le succès de la saga. Un casting impressionnant où l'on retrouve bien évidemment le regretté Paul Walker.
Furious 7, le nom officiel du long métrage, se dévoile petit à petit, et sa première bande-annonce laisse augurer d'un festival de scènes d'actions plus improbables les unes que les autres. Dès les premières secondes, le ton est donné avec un saut en parachute à bord de voitures, suivi de l'attaque d'un camion blindé, pour aller secourir une jolie demoiselle en détresse. A la manoeuvre, feu Paul Walker, décédé il y a un an dans un terrible accident de voiture.
Le beau gosse, qui aurait dû fêter ses 41 ans il y a peu et à qui sa fille Meadow a rendu un vibrant hommage, apparaît une fois de plus comme un casse-cou prêt à tout. A ses côtés, on retrouve la Furious Family, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris et Elsa Pataky, ainsi que les "méchants" Jason Statham et Kurt Russel.
Réalisé par James Wan, auteur des sagas Saw et Insidious, Furious 7 sera dans les salles obscures le 1er avril prochain, et promet son lot de cascades, courses-poursuites, bastons et destructions, le tout entrecoupé de plans où les jeunes femmes séduisantes auront leur mot à dire...