Depuis quelques jours, W9 diffuse sa nouvelle télé-réalité, Las Vegas Academy. Le concept est simple : prendre des candidats exclusivement issus de télé-crochets (The Voice, Nouvelle Star, Rising Star ou même Star Academy) et les envoyer à Las Vegas afin qu'ils préparent un concert qui sera présenté à Paris. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Houcine, Douchka mais aussi la séduisante Ludivine Aubourg de The Voice 2. La jeune femme, qui poste régulièrement des photos sexy d'elle, vient d'ailleurs de pousser un coup de gueule contre la production, qui, selon elle, manipule les images.
La chanteuse est "en colère" et a souhaité régler ses comptes avec 909 Productions sur son compte Twitter. Pour ce faire, Ludivine Aubourg a posté des messages qui remettaient quelques séquences dans leur contexte.
Des précisions qui ont visiblement éclairé la lanterne de certains fans de la chanteuse, lesquels ne comprenaient pas ses réactions. La colère de Ludivine doit certainement être doublée d'une grande déception. Las Vegas Academy, qui a pour but de relancer ou lancer tout court les carrières des candidats, ne réalise pas de bonnes audiences. Le 27 mai dernier, 318 000 téléspectateurs, soit 2% du public, étaient présents devant leur poste afin de suivre les péripéties de nos chanteurs. Un score bien en-dessous des Marseillais à Rio l'année dernière, qui séduisait en moyenne 600 000 fidèles.
Malgré cela, Ludivine peut se réjouir car la jeune femme plaît beaucoup aux internautes. Ses qualités vocales sont aussi appréciées que ses qualités physiques. Sur Instagram, la jeune femme poste régulièrement des clichés d'elle dans des tenues sexy. Robe, maillot de bain, tenue de sport, tout lui va !