Leur couple va en étonner plus d'un ! Star des Bleus, comme son frère Nikola Karabatic, depuis son arrivée en Equipe de France en 2014, Luka Karabatic est un handballeur aux qualités indéniables... mais également un homme heureux et épanoui : depuis 2009, il vit en effet une superbe romance avec Jeny Priez, la mère de ses deux petites filles Deva (5 ans) et Dali (5 mois).
Et si le nom de celle-ci vous dit quelque chose, c'est normal, puisque la jeune femme est loin d'être une inconnue !
En 2010, en effet, après plusieurs années de mannequinat, la jeune femme de 24 ans est embauchée sur la chaîne NRJ Paris, puis, l'année suivante, arrive sur NRJ12 où elle co-anime Les Anges de la Télé Réalité avec Matthieu Delormeau.
Star montante de la chaîne, elle continuera en travaillant pour Hollywood Girls ou bien encore Le Mag (toujours aux côtés de Matthieu Delormeau), avant qu'une lourde histoire ne vienne tout stopper : en 2012, elle est placée en garde à vue dans l'affaire des paris suspects qui touche son compagnon et son frère Nikola Karabatic, et mise en examen pour escroquerie. En 2015, elle a finalement été reconnue coupable et avait dû payer une lourde amende, tout comme sa belle-soeur Géraldine Pillet et les deux frères stars du handball. Suspendue de la chaîne au début de l'affaire, elle n'y est plus jamais revenue.
Mais si sa carrière d'animatrice s'est arrêtée nette, son couple avec Luka Karabatic a parfaitement résisté quant à lui et la jeune femme est toujours prête à le soutenir. Dès vendredi, c'est avec son aînée, Deva, qu'elle a débarqué à Stockholm, où se joue le Mondial, pour le soutenir. Accompagnée de Géraldine, la femme de Nikola Karabatic, et des deux enfants du couple (Alek, 6 ans et demi et Nora, 4 ans), la jeune femme a réussi à se faire entendre, puisque son compagnon a remporté la demi-finale avec l'équipe.
Et nul doute que les deux belles-soeurs et les trois adorables bambins (que leurs mères montrent beaucoup en stories) vont une nouvelle fois donner de la voix pour soutenir les deux frères ce match, qui pourrait ajouter une septième étoile sur leur maillot. Un véritable record pour les Experts, déjà champions olympiques en 2021 !