La Fashion Week new-yorkaise a pris l'accent italien le temps du défilé de la marque de jean célèbre dans le monde entier, Diesel.
Le 15 février, le designer et propriétaire de la marque Renzo Rosso a rassemblé une foule de stars pour dévoiler sa nouvelle collection de jeans. Dans les premiers rangs et lors du photocall, nous avions déjà aperçu Vanessa Hudgens ou encore Chace Crawford.
Mais ils n'étaient pas seuls puisque le fils de l'illustre Serge Gainsbourg était aussi de la partie. Lulu Gainsbourg, qui vient de donner une interview poignante au supplément Next de Libération a joué le dandy pendant le photocall avec des lunettes bleutées et des chaussures tendance d'un marron délavé.
Un autre homme a fait de la concurrence au chanteur, l'acteur Luke Evans (que l'on verra dans Immortals aux côtés d'Henry Cavill à la fin de l'année) a fait son petit effet avec un jean beige qui mettait en valeur ses chaussures camel.
Paz de la Huerta qui semble particulièrement apprécier l'effervescence de la Fashion Week a dévoilé une robe en cuir sous un manteau brodé. Keri Hilson a misé sur un look casual boosté par des accessoires et une chevelure blonde qui nous rappelle celle de Beyoncé.
Autre Frenchy présent à l'évènement, Vladimir Restoin Roitfeld, le fils de l'ancienne rédactrice du vogue français, Carine Roitfeld.