Tout réussit au sympathique M. Pokora !
Alors que le chanteur, qui incarne le héros dans la comédie musicale événement Robin des Bois, a la chance de se voir octroyer bientôt sa statut au célèbre Musée Grévin, il a également fait son entrée non officielle hier, jeudi 14 février, aux Guignols de l'info, sur Canal+. Pour un sketch consacré au patron de Renault, Carlos Ghosn, on a pu découvrir une imitation très réussie du dernier clip de M. Pokora et de la chanteuse TAL, Envole moi. Vestes en cuir, tatouages, cheveux au vent, M. Pokora y est assez ressemblant !
Le chanteur, content de passer dans les Guignols, a déclaré sur Twitter : "Hahaha! Qui est-ce qui a passé une tête pour la 1ère fois dans les guignols ce soir?! Franchement celle de Beckham me ressemblait plus les gars! Mais j'adhère quand même." Il est vrai que quelques jours auparavant, la marionnette officielle de la nouvelle star du Paris Saint-Germain, David Beckham, nous faisait penser au chanteur. Celui-ci s'était reconnu dans la figurine et avait alors déclaré avec humour : "Depuis le temps que je rêvais d'avoir ma marionnette aux Guignols ! Merci Beckham ! Ils t'ont raté un peu mais ils m'ont réussi ! Hahaha."
La surprise a dû être grande lorsqu'il s'est découvert à son tour en marionnette. Comme le précisent nos confrères de Puremédias.com, les équipes des Guignols ont utilisé une "marionnette anonyme", la chaîne disposant de plusieurs personnages utilisés comme figurants dont on change uniquement les vêtements et la coiffure.
Pour le moment donc, pas de marionnette officielle mais cette surprise est un joli clin d'oeil.