Parrain de la nouvelle édition de l'émission de télé-crochet Star Academy, vedette de la comédie musicale la plus attendue de 2013, ou encore interprète phare de l'album hommage Génération Goldman avec Tal, M. Pokora ne s'arrête plus et tout ce qu'il touche jusqu'ici se transforme en or. Mais à défaut d'avoir sa statue dans le précieux métal, le chanteur peut se réjouir de l'avoir bientôt en cire. À l'instar des 450 autres personnalités déjà honorées, l'interprète du tube On est là va faire son entrée au musée Grévin.
C'est l'ex-candidat de la première édition du programme Danse avec les stars qui a lui-même confirmé l'information sur son compte Twitter : "Je viens de recevoir le courrier officiel :) #museegrevin #honore #fier #merci." Comme on peut le voir via les hashtags utilisés par le chanteur, ce dernier est très heureux de cette grande nouvelle. M. Pokora va donc retrouver les récentes poupées géantes à l'effigie d'Omar Sy ou encore Nolwenn Leroy qui ont pris place cette année dans le célèbre musée.
Si 2013 démarre sur les chapeaux de roue pour M. Pokora, cela ne devrait pas se calmer dans les mois à venir. Sacré meilleur artiste masculin de l'année lors de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, le beau garçon sortira son nouveau DVD live le 4 mars prochain et sera à l'affiche, dès le 26 septembre 2013, de la comédie musicale Robin des Bois, ne renoncez jamais.