David Beckham entre dans la légende : il vient de faire sa première apparition aux Guignols de l'info sur Canal+. A peine le footballeur anglais est-il arrivé à Paris pour jouer cinq mois sous les couleurs du PSG, que la chaîne célèbre déjà son arrivée avec une marionnette plus vraie que nature.
Gel dans les cheveux, barbe de trois jours, tatouages à foison, le Beckham des Guignols se veut sexy dans son maillot bleu.
Un peu avant de faire son entrée dans la petite lucarne, c'est sur le terrain que nous croisions la star, en chair et en os, ce 13 février, en plein entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Après s'être fondu dans le collectif, Becks a eu le droit à sa séance personnalisée et affichait un large sourire devant les journalistes invités à assister à la semaine.
Celui qui réside dans une luxueuse suite de 320 m² à l'hôtel Bristol, en plein coeur de notre capitale (contre la coquette somme de 17 000 euros la nuit), sera-t-il devant son écran pour admirer sa marionnette chaque soir de la semaine sur la chaîne cryptée ? Habitué à l'humour anglais, appréciera-t-il celui que la France lui a réservé ?