Après The Voice Kids (TF1), M. Pokora fera bientôt son retour sur nos petits écrans dans À l'état sauvage (M6). À l'instar de Michaël Youn, le chanteur de 31 ans a tenté de survivre en pleine nature, en compagnie de Mike Horn. Une aventure qui l'a marqué à tout jamais comme il l'a confié au cours d'un entretien accordé à TV Grandes chaînes.
En plus d'apprendre que le beau blond était "à l'agonie" ou qu'il a "vomi de fatigue" au cours du tournage, le magazine révèle qu'à la fin de l'épisode, M. Pokora adresse un message à ses futurs enfants. L'occasion de lui demander s'il compte en avoir prochainement. Et sa réponse risque bien de décevoir certaines de ses admiratrices : "L'envie ne manque pas mais... Disons que j'aime beaucoup les femmes. En faisant ce métier, c'est compliqué d'être concentré sur une femme, sûrement parce que je n'ai pas encore rencontré celle qui me ferait oublier toutes les autres."
Hors de question pour l'artiste qui sortira très prochainement un album de reprises modernisées des plus grands tubes de Claude François – dont est extrait le titre Cette année-là, déjà disponible – de faire un enfant tant qu'il n'aura pas trouvé son âme soeur : "J'aurais pu mille fois faire un enfant depuis le début de ma carrière, conclut-il. Mais au final, je me serais séparé de la mère au bout d'un an ou deux et j'aurais vu mon gosse le week-end. Je n'ai pas envie de ça !" Voilà qui est honnête !
L'interview de M. Pokora est à retrouver en intégralité dans le magazine TV Grandes Chaînes, en kiosques ce lundi 17 octobre 2016.