M. Pokora, qui célèbre son 38e anniversaire ce mardi 26 septembre 2023, mettait en vente le 21 décembre 2017 sa sublime maison situé à Suresnes, en région parisienne. Une demeure de 171m², estimée à plus d'un million d'euros. 1,33 million d'euros plus précisément. La vente était alors gérée par une franchise basée dans les Hauts-de Seine de la célèbre agence immobilière de l'animateur de M6 Stéphane Plaza, comme l'avait confirmé au Huffington Post l'agence d'après une information du magazine Closer.
3 chambres, dressing, 2 salles d'eau, une grande cuisine américaine aménagée ainsi qu'une salle de sport...Cet endroit était un véritable petit paradis sur terre. Mais si le chanteur avait décidé de vendre sa maison, c'est parce qu'il venait de rencontrer Christina Milian et qu'il avait l'intention de la rejoindre au Etats-Unis. C'est ce qu'il a fait, puisque le couple s'est installé ensemble du côté de Los Angeles, avant de fonder une famille avec les naissances d'Isaiah, le 20 janvier 2020, et Kenna, le 24 avril 2021.
C'est l'heure d'une nouvelle aventure
Mais cette année, la star est de retour à Paris, avec les siens. Ils s'y installent pendant quelque temps. Il s'agit d'un choix de l'ancien membre de Linkup, qui pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'éducation de ses fils. "Là-bas, il n'y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", expliquait l'artiste à La Voix du Nord il y a quelques semaines.
Depuis, les enfants de M. Pokora ont effectivement effectué leur rentrée scolaire au sein de l'Hexagone, début septembre. Y compris Violet, la fille de Christina Milian et du chanteur The Dream. "C'est l'heure d'une nouvelle aventure à Paris ! Violet est super contente de commencer le collège à Paris. Je viens d'assister à la journée d'ouverture et elle s'est déjà fait des amis. Je suis excitée pour elle", écrivait la chanteuse sur son compte Instagram pour ce jour si particulier.
Bref, un nouveau départ pour la famille Pokora !