Chaque première fois dans la vie d'un enfant est un véritable accomplissement pour les parents. Et ça, M. Pokora le sait très bien. Sur son compte Instagram, ce dimanche 14 novembre 2021, le chanteur de 36 ans a partagé une tendre vidéo sur laquelle son jeune garçon Isaiah (1 an) se fait couper les cheveux pour la première fois. Un moment magique durant lequel le père de Kenna (6 mois) - actuellement à l'affiche de la pièce Les grandes ambitions au théâtre de la Madeleine - a mis la main à la patte.
"La première coupe de cheveux d'Isaiah", a indiqué M. Pokora visiblement très fier sur la Toile. Accompagné du styliste Samy Zerouali - qui officiait en tant que coiffeur - le père de famille a apporté son aide afin que son fils ne soit pas dérangé par sa première coupe de cheveux (voir diaporama). Un moment également immortalisée par une Christina Milian , fervente spectatrice de ce joli moment en famille.
Toutefois, la vie de famille n'est pas toujours de tout repos pour M. Pokora. En octobre dernier, l'interprète de Juste une photo de toi avait partagé les caprices de son fils Isaiah sur la Toile. Débordant d'énergie à l'heure du couché, le petit garçon a fait tourner son père en bourrique en courant dans tout l'appartement afin de ne pas dormir. Et à 23h29 pétantes, dans la nuit du 16 au 17 octobre, le jeune garçon n'était toujours pas couché... "Le travail n'est pas encore terminé", avait partagé le père de famille en légende, non sans une certaine exaspération.
Bien qu'il soit désormais un habitué de la routine familiale, M. Pokora reste éperdument amoureux de sa bien-aimée. Pour preuve, le 7 novembre dernier, le chanteur et comédien a surpris son épouse en organisant une escapade romantique en Italie. "Il travaille toute la semaine et trouve encore un moyen de trouver le temps pour passer des moments en tête à tête. Merci bébé", avait écrit en story la maman de Violet Madison (11 ans).