Les élèves de la Star Academy 2023 ont eu la chance d'assister au concert de M. Pokora à l'Accord Arena de Paris, mardi 19 décembre. Ils l'ont ensuite rencontré dans ses loges. La jeune Lénie a notamment tenu à le féliciter pour son souffle, car ils ne l'ont pas entendu malgré ses performances physiques impressionnantes sur scène. Quatre jours plus tôt, le chanteur l les croisait déjà lors d'un nouveau prime de l'émission, auquel a très peu participé la benjamine de cette édition car elle était invitée à rejoindre Christiphe Maé à son concert, qui se jouait d'ailleurs à Bercy.
Rappelons que M.Pokora multiplie depuis un moment déjà les dates pour sa tournée Epicentre, qui est consacrée à ses 20 ans de carrière. Ce concert à l'Accord Arena vient conclure son année 2023, puisqu'il compte désormais recharger les batteries et profiter des fêtes en famille avant de repartir de plus belle en 2024. Il vient d'ailleurs de rentrer à Los Angeles, ce jeudi. Mais il ne s'attendait probablement pas à une telle météo. C'est un véritable déluge qui s'abat actuellement sur la ville californienne, en témoigne sa story Instagram. "Sympa les vacances...", a-t-il ironiquement commenté, alors qu'on l'aperçoit en voiture, vêtue d'un manteau orange à capuche.
Pour rappel, il s'était installé à Los Angeles il y a quelques années avec sa femme Christina Milian, la mère de ses fils Isaiah et Kenna (la chanteuse était déjà maman avant leur rencontre d'une fille prénommée Violet qu'elle a eue avec le rappeur The Dream). Mais ils ont décidé de revenir en France cette année. Un choix de l'artiste, qui voulait que ses enfants aillent à l'école en France. "Aux Etats-Unis, ce n'est pas la même culture... Il n'y a pas de culture générale comme en France... Ici, tu marches dans la rue, les bâtiments ont une histoire.", expliquait-il à La Voix du Nord.
La famille a en revanche prévu de célébrer les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis. "Pour ce Noel, ce sera Los Angeles. Ce qui est franchement dommage car un Noël à Paris, c'est si beau comparé à la Californie. Mais on veut que mes enfants puissent voir leurs cousins. L'an prochain, on essaiera de ramener toute la famille à Paris pour le fêter ici", révélait Christina Milian à Paris Match en novembre. Elle et ses enfants l'attendent depuis quelques jours, de 'l'autre coté de l'Atlantique. Le célèbre père de famille vient donc d'arriver, sous la pluie !