Christina Milian s'est parfaitement fait à la vie parisienne, elle qui vient tout droit de Los Angeles. Pour le bien de leurs deux fils Isaiah (3 ans et demi) et Kenna (2 ans et demi) et de leur éducation, son mari M. Pokora a choisi de les faire venir en France. Une décision que le chanteur français avait annoncée à La Voix du Nord en mai dernier. Face aux lecteurs du quotidien régional, celui qui est originaire de Strasbourg avait ainsi déclaré : "Aux Etats-Unis, ce n'est pas la même culture... Il n'y a pas de culture générale comme en France... Ici, tu marches dans la rue, les bâtiments ont une histoire."
Et c'est avec un très grand bonheur que Christina Milan découvre la culture française, l'actrice et chanteuse américaine de 42 ans s'est même mise à apprendre le français pour vivre cette expérience à fond. Autre preuve que l'artiste aux origines cubaines se sent très bien dans la capitale, elle a participé le 16 novembre dernier au lancement des illuminations du quartier du Faubourg Saint-Honoré. Marraine de l'évènement, très chic dans un look signé Maje, marque pour laquelle elle a craqué en France, Christina Milian était accompagnée de deux personnalités françaises : Elodie Fontan, tout juste rentrée de ses vacances à l'île Maurice avec son compagnon Philippe Lacheau, et l'acteur et réalisateur Philippe Lellouche. M. Pokora n'était pas là, parti à Marseille pour une nouvelle date de sa tournée Epicentre célébrant ses 20 ans de carrière.
Lors du lancement des illuminations du quartier du Faubourg Saint-Honoré, Christina Milian a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. Au cours de l'entretien, la star américaine a fait savoir qu'elle ne fêterait pas Noël à Paris mais qu'elle rentrerait à Los Angeles avec M. Pokora et ses trois enfants (elle est aussi la maman de Violet qu'elle a eue avec le rappeur The Dream). "Pour ce Noël, ce sera Los Angeles. Ce qui est franchement dommage car un Noël à Paris, c'est si beau comparé à la Californie. Mais on veut que mes enfants puissent voir leurs cousins. L'an prochain, on essaiera de ramener toute la famille à Paris pour le fêter ici", a-t-elle confié.
Si la femme de M. Pokora ne s'est pas encore lancée dans ses achats de Noël, elle sait déjà ce qu'elle veut : "Cela fait 3 ans que j'attends que le Père Noël m'apporte un ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi il m'en faut mais j'en veux un, je veux être productive en 2024. C'est très simple comme cadeau mais je le veux !" Un message à l'attention de M. Pokora ?