Qui va devenir la "Dream team" ? Réponse ce vendredi soir sur TF1. Rappelons que lors de cette émission, six artistes français et leur équipe formée de cinq jeunes chanteurs s'affrontent lors de battles. Parmi eux : M.Pokora. L'occasion alors de se pencher sur le papa d'Isaiah et Kenna, lui qui vient d'ailleurs d'en dire plus sur lui et sa carrière dans un nouveau numéro de Canapé Six Places, le podcast Spotify de Léna Situations, récemment diffusé sur la plateforme de streaming.
Il a notamment été interrogé par la compagne du youtubeur Seb La Frite sur la diffusion en juin dernier sur NRJ12 d'un documentaire dans lequel il explique avoir été contraint de vendre son appartement et sa voiture, en raison de l'échec de Player, son 3e album solo, qui a la particularité de ne contenir que des morceaux en anglais (il était déjà devenu star grâce à Popstars puis le succès de ses deux premiers projets solo). Il explique alors dans Canapé Six Places avoir eu la lucidité de se dire qu'il fallait qu'il reparte sur de nouvelles base.
"A ce moment-là, comme mon album marche pas assez, et que la tournée remplit pas, j'anticipe. Je me dis 'bon, je vais éviter de garder le même train de vie'. Parce qu'il y a beaucoup de gens qui se font avoir. Il y a des footballeurs, qui après leur carrière, finissent ruinés malgré tout l'argent qu'ils ont empoché car ils ont un certain rythme de vie. Et que quand tout s'arrête, il faut continuer de payer les frais, les factures, les taxes etc..."
Le mari de Christina Milian s'est donc dit : "Si jamais cela se passe pas bien, je préfère avoir des sous de côté, pour pouvoir rebondir sur quelque chose". Un choix qu'il ne regrette pas aujourd'hui : "C'était la bonne décision. Cela m'a évité, le temps que je redécolle après avec 'Juste une photo de toi', d'être en galère, quoi...J'ai pas de honte à le dire, et j'ai pas eu de honte à le faire. Faut juste anticiper, et ravaler son égo."
Rappelons que l'artiste a également été amené durant cet entretien à s'exprimer sur sa famille, mais aussi sur son clash avec Aya Nakamura. Une interview dans laquelle il dit absolument tout !