Il y a quelques jours, Léna Situations proposait à ses fans un nouveau numéro de son podcast Canapé Six Places, diffusé sur Spotify, intitulé "Parlons d'amour" et dans lequel elle reçoit M. Pokora. Ce dernier a donc été amené à évoquer son couple avec Christina Milian , qu'il a rencontrée en 2017 et avec qui il s'est marié en 2020, et plus largement sa vie de famille, avec leurs deux enfants : Isaiah, 4 ans, et Kenna, 2 ans.
"La vie en tournée, c'est un peu différent maintenant que j'ai des enfants (...) le fait d'être quatre ou cinq jours par semaine quand je suis en tournée, loin de la maison de mes enfants, est un peu plus difficile. Parce qu'en plus, eux, ils me le font ressentir. 'Ah, tu pars déjà...", des petites réflexions comme ça, mais qui font mal au ventre", avait-il notamment regretté, au sujet de ses deux petits garçons. Dans ce podcast, Léna Situations l'a également interrogé sur son altercation avec Aya Nakamura en 2020, évoquant alors un "choc générationnel."
"On est dans une génération qui parle un peu trop de chiffres. Nous, on parlait pas de ca (...) Parlez-moi de salles remplies, c'est là le vrai succès. Si tu remplis Bercy mais pas le zénith de Dijon, ton succès il est quand même limité. Cela veut dire que t'est très parisienne, grandes villes, mais dans le reste de la France, t'as du mal... Aujourd'hui, ok on parle de musiques écoutées, mais il y a aussi le vrai succès d'un artiste.", a ensuite réagi l'interprète de Juste une photo de toi.
Pour rappel, Aya Nakamura n'avait pas compris sa victoire aux MTV European Music Awards, déclarant alors ceci : "Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n'est même pas dans le top 10". Un mois plus tard, il lui répondait sur le plateau de TPMP, soulignant alors déjà cette obsession des chiffres, de la nouvelle génération : "Là où elle a fait une erreur, c'est quand elle parle de Top 10. C'est quoi, le Top 10 streaming ? Non, le Top 10 streaming, je n'y suis pas. Par contre, le Top 10 physique, j'y suis depuis dix-sept ans. Le Top 10 de remplissage de tournée, j'y suis, et depuis dix-sept ans".
"Elle cartonne, c'est une certitude. Mais c'est pas une question de qui cartonne le plus mais c'est le public le plus motivé, le plus mobilisé qui gagne", concluait-il, afin d'expliquer sa victoire. A noter qu'Aya Nakamura avait également explosé de rire lorsqu'il avait remporté le trophée de chanson francophone de l'année pour son titre Qui on est lors de la 24ème édition des NRJ Music Awards diffusée le 18 novembre 2022 sur TF1.