M. Pokora et Christina Milian sont destinés à célébrer leurs anniversaires en même temps. Le couple a en effet la particularité d'être né le même jour, le 26 septembre, mais pas la même année. Si le chanteur français fête son 33e anniversaire, sa compagne a quant à elle 37 ans.
Folle amoureuse de son homme, Christina Milian a attendu que Matt bascule dans sa nouvelle année pour l'inonder de mots doux. Dès les premières heures du 26 septembre, en prenant en compte le fuseau horaire français, la chanteuse et actrice américaine a publié un long message sur sa page Instagram. "Cher meilleur ami et jumeau d'anniversaire... C'est notre anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE – En France en tout cas. C'est incroyable de partager ce jour avec toi. (...) Ta confiance en toi, ta volonté, ta personnalité drôle et ton soutien me permettent d'atteindre un autre niveau. Quelqu'un de l'univers nous a réunis. Et je suis là pour voir chaque lune et chaque étoile filante avec toi à l'infini et au-delà. Les 26 sont les meilleurs", s'est épanchée la star, avertissant que la photo accompagnant ces mots serait la première d'une longue série. Et Christina Milian n'a pas menti.
Après cette douce déclaration, la compagne de M. Pokora a multiplié les publications dans ses stories, s'amusant notamment à prendre l'allure de son homme en appliquant un filtre jumeau.
Installé depuis 2017 à Los Angeles avec Christina Milian et sa fille de 8 ans Violet (née de son union avec le rappeur The Dream), M. Pokora a passé une partie de l'été en France. Le couple a passé plusieurs semaines dans le Sud de la France avant le chanteur n'apparaisse ensuite à Paris, dans les tribunes du Stade de France pour France-Pays-Bas qui s'est joué le 31 août dernier. Lors de leur escapade à Saint-Tropez, le couple avait dû faire à un imprévu désobligeant : le cambriolage de leur maison de Los Angeles, visitée à deux reprises en quatre jours. Pas de quoi faire redescendre Christina Milian de son petit nuage.