Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Pour la deuxième fois en mois d'une semaine, M. Pokora et sa compagne Christina Milian ont été victimes d'un cambriolage à Los Angeles alors qu'il se trouvent toujours en vacances en France.
Le site TMZ.com révèle que la maison du couple située dans le quartier de San Fernando Valley a été visité dans la soirée du mardi 28 août 2018. C'est aux alentours de 22h que les malfaiteurs se sont introduits en cassant une porte. Après cette entrée par effraction, l'alarme s'est déclenchée, faisant fuir les voleurs qui n'ont pas pu être rattrapés par la sécurité et qui n'ont, pour l'heure, pas pu être identifiés.
C'est la deuxième fois en quatre jours que la maison occupée par M. Pokora et Christina Milian est cambriolée. La villa avait déjà été prise pour cible le 24 août dernier, en pleine journée. Les voleurs avaient déjoué la sécurité vers 13h, s'emparant d'un butin estimé à 100 000 dollars. Cette contrariété de taille n'avait alors pas empêché le chanteur français de 32 ans et la star américaine de 36 ans de poursuivre leurs vacances dans le Sud de la France.
Les tourtereaux se sont rendus mercredi 29 août 2018 à Annecy où ils ont retrouvé l'ancien joueur de football Fiorese Fabrice. L'ex-sportif de 43 ans a publié une photo de leur repas sur sa page Instagram : "Merci à la famille pour votre présence toujours un bonheur de passer des moments avec vous", a-t-il commenté. Le restaurant L'Alpin a également immortalisé la venue du couple : "Toute l'équipe de L'ALPIN avec Matt et Christina merci à eux pour leur visite que du bonheur."
Au début de 2018, M. Pokora avait pris la décision radicale de quitter la France et de partir s'installer à Los Angeles avec Christina Milian et sa fille de 8 ans Violet, estimant qu'il était temps de faire passer sa vie privée avant le reste. Ce déménagement inattendu avait alors impliqué la vente de sa maison de prestige située dans le chic Ouest parisien, à Suresnes (Hauts-de-Seine).