La vie parisienne semble beaucoup plaire à Christina Milian et M. Pokora. Après avoir passé de délicieuses vacances dans le Sud de la France cet été, le couple a pris son envol - en jet privé - pour la capitale. Dimanche 12 septembre 2021, la petite famille s'est promenée dans les rues de Paris pour contempler leur nouveau cadre de vie.
Sur le compte Instagram de Christina Milian, les abonnés ont pu découvrir le programme de leur balade. Entre une promenade au Jardin des Tuileries et une petite virée dans un supermarché proposant des produits américains, la mère de famille a rapidement été conquise par la ville de Paris. En légende, cette dernière a partagé sa joie de parcourir la ville lumière. "Ah Paris, si belle, si historique - tellement de choses à faire !", a-t-elle indiqué avant de poursuivre : "Pour une fille comme moi, c'est le lieu parfait !!"
Mais entre les différents clichés partagés par la mère de Violet, on peut y découvrir une photo de ses deux petits garçons. Une photo coupée - cachant volontairement les visages des deux petits bébés - sur laquelle le petit Isaiah (né le 20 janvier 2020) joue avec son petit frère de quatre mois, Kenna (né en avril 2021).
À l'approche de la première de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions (dans laquelle il donnera la réplique à Philippe Lellouche et Estelle Lefébure), le 17 septembre prochain au théâtre de la Madeleine à Paris, M. Pokora profite de ses jours off afin de familiariser ses proches à la vie parisienne. Une étape indispensable pour l'artiste de 35 ans.
Très fière de son compagnon, Christina Milian l'a suivi sans hésiter pour le soutenir dans sa nouvelle carrière. Conscient du sacrifice de son épouse, M. Pokora s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview accordée à Télé 7 jours, en juillet dernier. "Mais je n'ai jamais quitté la France, mon travail est ici", avait-il assuré, indiquant avoir une vie de famille partagée entre l'Hexagone et les États-Unis. Et de poursuivre : "J'ai emmené toute ma famille avec moi. À certaines périodes, je sacrifie ma vie professionnelle quand ma femme tourne."