M.Pokora est un papa comblé, certes... Mais également très fatigué ! L'artiste de 36 ans, au nouveau look très sexy, a été filmé par sa femme Christina Milian en train de lutter pour ne pas s'assoupir, alors qu'il était assis sur son canapé aux côtés de ses enfants. "#dadlife", a ajouté sa chérie, hilare derrière la caméra de son smartphone. Aux dernières nouvelles, le couple se trouvait du côté de Saint-Tropez. Ils ont notamment fait la fête avec Caroline Receveur et son amoureux Hugo Philip.
Il n'imaginait sans doute pas qu'être père de famille lui prendrait autant de temps et d'énergie que son ancienne carrière de chanteur en France. Et pourtant ! Il doit s'occuper de ses deux fils : Isaiah (né le
Une telle bénédiction
Une belle famille recomposée qui, malgré les efforts que cela demande de s'en occuper, comble de bonheur le couple. "Attention, famille de 5 ! Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c'est vrai. Je suis vraiment maman de 3 enfants ! (C'est arrivé vite, lol). C'est vraiment une telle bénédiction. Regarder nos petits bonhommes grandir me motive tous les jours - parfois au point que je suis dépassée car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi", écrivait la jolie brune sur son compte Instagram en février dernier.
L'année dernière, avant la naissance de son deuxième fils, M. Pokora faisait quelques confidences, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur la façon dont il souhaite éduquer son fils aîné Isaiah. "Le but est de l'élever comme j'ai été élevé, côtoyer tout style de gens. Et puis l'école du sport, je pense que ça va être important pour lui. J'ai envie qu'il fasse du sport juste pour savoir qu'il faut mériter sa place. Ce n'est pas voler la place du copain, c'est mériter la tienne. Toutes ces valeurs que j'ai apprises en faisant du sport. Je vais l'élever dans ces valeurs-là et l'ouvrir au monde, entre la France et les États-Unis", avait-il déclaré.
L'ami d'Omar Sy semble donc prendre son rôle de père très à coeur, et son état de fatigue du jour en est la preuve !