Comme beaucoup d'autres, M. Pokora était à l'honneur dimanche 19 juin, à l'occasion de la fête des Pères. Le chanteur de 36 ans a posté sur son compte Instagram un cliché en noir et blanc de lui-même accompagné de ses deux fils Isaiah et Kenna, nés de son union avec la chanteuse Christina Milian . "Ce rôle et pas un autre... Bonne fête des Pères. Au miens, aux vôtres et aux mères seules qui assument les 2 rôles", a t-il écrit en légende, sans oublier de rajouter un petit coeur à la fin du message. Une publication qui n'a pas manqué d'émouvoir ses fans, qui se sont empressés de complimenter sa jolie troupe.
L'ami d'Omar Sy nage donc en plein bonheur avec ses enfants et sa compagne, qu'il a épousée en 2020 à l'abri des regards indiscrets. Ils forment une magnifique petite famille recomposée puisque Matt Pokora est également lebeau-père de Violet, la fille aînée de Christina Milian, née de son union avec le rappeur américain The Dream et aujourd'hui âgée de 12 ans. Ils vivent tous ensemble du côté de Los Angeles.
Matt Pokora ne s'en cache pas, il a fait de sa famille et notamment de ses deux garçons sa priorité. Il s'était confié en décembre dernier sur l'éducation qu'il souhaite pour ses enfants, notamment en parlant de son fil aîné Isaiah, né le 20 janvier 2020. "Le but est de l'élever comme j'ai été élevé, côtoyer tout style de gens. Et puis l'école du sport, je pense que ça va être important pour lui. J'ai envie qu'il fasse du sport juste pour savoir qu'il faut mériter sa place. Ce n'est pas voler la place du copain, c'est mériter la tienne. Toutes ces valeurs que j'ai apprises en faisant du sport. Je vais l'élever dans ces valeurs-là et l'ouvrir au monde, entre la France et les États-Unis" avait-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.
À côté de sa vie de famille, l'ancien vainqueur de l'émission Popstars -ce qui lui a valu les moqueries de sa femme - s'est lancé dans le théâtre l'année dernière dans la pièce Les grandes ambitions aux côtés de Philippe Lellouche, à l'origine du projet, et Estelle Lefébure.