Depuis ses débuts dans le télé-crochet Popstars, Matt Pokora a marqué le public par son physique : avec ses yeux bleus et ses tatouages, il a fait craquer toutes les filles (et pas que). Mais, cet été, pour ses 20 ans de carrière, il a mis le paquet deux fois plus : depuis quelques jours, le chanteur s'affiche avec une musculature impressionnante et très travaillée.
Une photo postée sur les réseaux sociaux pour annoncer que celui-ci sera prêt pour sa tournée événement qui se déroulera l'an prochain dans toute la France et célébrera cet anniversaire si important. Et ce look si hot, il y en a une à qui ça plait : Christina Milian, sa femme ! L'Américaine de 40 ans a validé cette nouvelle apparence sur son compte Instagram, en reprenant la story avec un "Wow" d'admiration.
D'ailleurs, elle s'est elle-même mise au sport : sur sa story suivante on la voit en train de tester le Body Hit, une nouvelle technique pour se muscler plus rapidement en ajoutant de l'électrostimulation aux mouvements d'aérobic demandés. Une technique très difficile et qui a épuisé la jeune femme en à peine 20 minutes !
Ensemble depuis cinq ans, le couple semble donc toujours aussi amoureux : il y a peu, ils ont partagé quelques jours ensemble à Saint-Tropez, là où tout avait commencé pour eux pendant l'été 2017. Une bonne manière de se ressourcer de leur vie de tous les jours à Los Angeles, où ils ont construit une petite tribu : Violet, 12 ans, la fille aînée de l'actrice, vit avec eux la plupart du temps et avec leurs deux fils en commun, Isaiah, 2 ans et demi et Kenna, 16 mois.
Deux petits garçons que le chanteur chouchoute et devant qui il va enfin pouvoir chanter : nul doute que les bambins devraient être très impressionnés ! La question reste désormais de savoir si sa famille va l'accompagner en France pendant toute la période de sa tournée ou s'il sera obligé de faire des allers-retours. Il y a quelques mois, alors qu'il avait accepté une pièce de théâtre à Paris, sa femme, sa belle-fille et ses fils étaient venus passer plusieurs semaines dans l'Hexagone.
L'organisation sera sûrement la même pour cette fois-ci, même si tous les enfants ont grandi et que les choses seront peut-être plus difficiles à mettre en place. En tout cas, M. Pokora semble avoir hâte de retrouver ses fans... et les premières places seront mises en vente le 31 août !