![M. Pokora en pleine séance de détatouage : il fait part de sa souffrance sur son compte Instagram, le 2 avril 2016](https://static1.purepeople.com/articles/8/17/85/28/@/2186149-m-pokora-en-pleine-seance-de-detatouage-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il en faut pour tous les goûts. Et visiblement, M. Pokora et le tatoueur Tin-Tin n'ont pas les mêmes en matière de tatouage. Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, le célèbre tatoueur parisien tacle les tatouages du chanteur.
Bras, jambes, dos... tout son corps, ou presque, est recouvert d'oeuvres corporelles. On ne compte en effet plus les tatouages qui ornent le corps du beau M. Pokora. Alors qu'il a décidé d'en faire retirer un, celui sur son cou, le nouveau coach de The Voice Kids en profitait pour donner un conseil à ses jeunes fans, bien réfléchir avant de s'offrir un tatouage. "Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique. Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...", avait-il écrit sur Instagram.
Ils sont tous aussi moches
Tin-Tin a réagi à cette annonce et ne l'a pas épargné. Il a d'abord appuyé son discours avertissant les jeunes de bien réfléchir avant de se lancer dans un tel projet, avant de déclarer : "Il a raison. Il faut que les jeunes réfléchissent. Mais il faut surtout qu'ils réfléchissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu'ils ne fassent pas comme M Pokora. Il lance un bon message. "Ne faites pas comme moi, n'allez pas vous faire tatouer chez n'importe qui", c'est bien ça. Car vous savez, il ne faut pas avoir à aller bien loin pour se faire tatouer des m****. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché d'aller se faire tatouer chez n'importe qui et n'importe comment..." Et d'ajouter qu'il trouve les tatouages de l'artiste "dégueulasses", et pas seulement ceux qu'il se fait retirer en ce moment. "Je pense qu'il a très bien fait de se faire retirer les tatouages qu'il a dans le cou. Parce qu'ils étaient sacrément moche. Enfin, là où il manque un peu de pragmatisme, c'est lorsqu'il dit ne pas regretter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches", a lâché Tin-Tin.
Il a également précisé au sujet de la phrase "Only God Can Judge Me", qui est l'un des tatouages du chanteur, que cette dernière avait été tatouée par la planète entière dans les années 90.
Vous aurez compris le message, ne vous faites pas les mêmes tatouages que la planète entière, encore moins ceux de M. Pokora et... allez chez Tin-Tin.