La boule au ventre, les jambes qui flanchent, le plaisir de retrouver le public d'une salle de spectacle... M. Pokora est passé par toutes les émotions, le vendredi 17 septembre 2021. Ce jour-là, le chanteur comédien offrait effectivement, avec ses compères Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, la première de la pièce Les grandes ambitions, de Hadrien Raccah. Et il faut croire que son épouse Christina Milian avait fait appel, en cette occasion spéciale, à une nounou, puisqu'elle a laissé ses fils Isaiah et Kenna au bercail afin de se rendre, comme beaucoup, au Théâtre de la Madeleine, dans le 8e arrondissement de Paris.
Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux de la petite famille, Christina Milian et sa fille Violet sont effectivement venues applaudir M. Pokora, à la fin de la pièce, mais l'ont surtout accompagné chaque seconde avant son entrée sur scène. Au moment de ses premiers pas sur les planches, alors qu'il s'apprêtait à prononcer ses premiers mots, l'acteur de 35 ans a puisé force et courage en faisant un énorme câlin à sa belle-fille. Une technique qui fonctionne, à coup sûr, puisque le spectacle s'est achevé sur une ovation générale... et que ce succès s'est fait ressentir sur les ventes de tickets ! Face à la grande volonté du public de découvrir le show, le Théâtre de la Madeleine a effectivement dû ajouter des dates supplémentaires avant même le soir de la première. Chapeau les artistes !
On connaissait M. Pokora chanteur. On le connaissait acteur, sur petits et grands écrans, notamment dans le téléfilm Le premier oublié, avec Muriel Robin. Mais voir le jeune papa au théâtre, or comédie musicale, est totalement inédit ! "Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches, écrit-il, le lendemain de cet exploit, sur son compte Instagram. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire... Merci à vous. Merci à mes partenaires et nos équipes." Il n'y a plus qu'à se précipiter sur la billetterie de la salle avant qu'il ne soit trop tard...