Si pour beaucoup l'année 2020 été source de désillusions et d'angoisse, pour M. Pokora celle-ci a été synonyme de bonheur et surtout de paternité. Une nouvelle vie qui a débuté à la naissance de son fils Isaiah. En couple avec Christina Milian depuis trois ans, le couple a accueilli leur premier enfant le 20 janvier 2020 (la chanteuse était déjà maman d'une petite fille prénommée Violet, issue de son union avec The-Dream). "Ça m'a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose." avait confié l'artiste à Télé Star.
Un mois après être devenu papa, l'interprète du titre Les Planètes a fait son retour au cinéma en prêtant une nouvelle fois prêté sa voix au personnage Branche pour le film second volet du film d'animation Trolls. L'occasion pour l'artiste de rencontrer Justin Timberlake dans les studios de Dreamworks. Une rencontre magique qu'il avait évidemment relayée sur les réseaux sociaux.
Ensuite après un court passage à Paris pour préparer sa tournée Pyramide Tour, l'artiste a dû annuler de nombreuses dates à cause de la pandémie de coronavirus qui frappait le monde entier. Une grosse désillusion pour le chanteur qui est allé se confiner à Los Angeles auprès des siens. Ce confinement en famille a tout de même été vécu comme une aubaine pour M. Pokora qui a ainsi pu passer beaucoup plus de temps avec son nouveau-né. Aux anges, Christina expliquait à ETOnline : "Pour être honnête, il aurait dû être en tournée en ce moment, donc le fait qu'il soit à la maison avec le bébé... Chaque matin, on se réveille ne se disant que c'est une bénédiction" .
Pour l'arrivée de l'été, la petite famille a décidé de séjourner en France. Après une escale à Paris, M. Pokora et sa famille se sont rendus en Corse puis dans le sud de la France. Un voyage très romantique pour le couple qui a pu fêter ses trois ans d'amour sur le lieu de leur rencontre : l'Opéra à Saint-Tropez. Quelques mois plus tard, les amoureux se sont rendus dans la capitale afin de fêter leurs anniversaires respectifs (M. Pokora et Christina Milian sont tous les deux nés le 26 septembre). Une fête magique qui avait été organisée dans le restaurant Giuse Trattoria, adresse fétiche du chanteur. Le même mois, l'artiste - toujours très engagé pour les causes qui lui tiennent à coeur - a annoncé qu'il était le parrain du Téléthon 2020 (diffusé le 4 et 5 décembre derniers sur les chaînes du groupe France Télévisions).
En octobre 2020, M. Pokora a ensuite suivi sa femme Christina à l'île Maurice. Venue pour les besoins d'un tournage Netflix, la jolie brune passe des moments inoubliables au paradis avec son chéri et son fils Isaiah. L'année 2020 a également été l'année de la consécration pour le chanteur qui a reçu le 8 novembre 2020 le prix du Meilleur artiste français, décroché lors de la cérémonie des MTV European Music Awards.
Déterminé à terminer cette année avec panache, M. Pokora a décidé de diffuser le dernier concert de sa tournée Pyramide Tour en livestream. Et pour ses retrouvailles tant attendues avec ses fans, le chanteur compte bien revenir au meilleur de sa forme. Sportif, il avait confié se tailler un corps de rêve pour ce grand show et avait dévoilé en images ses séances de sport intensives (et très sexy) sur Instagram.
Et l'année 2020 s'est terminée en beauté pour M. Pokora puisque le Frenchy et Christina Milian ont annoncé l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant, une grande nouvelle inattendue faite sur Instagram !
Dans le même temps, la presse people a révélé que le couple avait franchi un grand cap, celui du mariage, en s'unissant à la mairie du 8e arrondissement de Paris, une union civile qui devrait être suivie d'une grande fête lorsque la situation sanitaire le permettra.
Pour l'heure, toute la petite famille passe les fêtes de fin d'année à Los Angeles, sous le soleil de la Californie !