Les vacances de la Toussaint sont terminées, il pleut, il fait froid et il y a des inondations. De quoi démoraliser de nombreux Français mais pas Elodie Fontan et Philippe Lacheau. Le couple a décidé de partir, loin, très loin de la grisaille.
"Me suis envolée vers un petit coin de Paradis. Tellement amoureuse de cette île @shangrilamauritius #IleMaurice #findyourshangrila #shangrilamauritius", a-t-elle écrit en story de son compte Instagram où elle a dévoilé avoir rencontré de magnifiques tortues de mer.
Un moment de magie auquel Philippe Lacheau a sûrement participé, leur fils Raphaël (né en décembre 2019) aussi ? Le papa a d'ailleurs pris la pose avec Elodie Fontan. Un selfie dévoilé sur le compte de l'actrice. "Un selfie de selfie", a-t-elle même précisé puisque c'est lui qui a pris le fameux cliché, en même temps qu'elle. Le couple se dévoile au naturel et un brin bronzé.
Sur le site internet de l'hôtel, le descriptif du lieu fait clairement rêver : "Niché le long des côtes paisibles de Trou d'Eau Douce, le Shangri-La Le Touessrok, Mauritius est un sanctuaire de luxe privé qui incarne le véritable esprit mauricien. Le complexe vous offre une vue dégagée sur l'océan Indien depuis ses chambres exclusives et des plages de sable blanc au seuil de votre porte." "Retraites insulaires", golf sur l'un des parcours à 18 trous de championnat, villas de plage, 5 restaurants et 3 bars finissent de compléter la brochure.
Philippe Lacheau et Elodie Fontan connaissent bien l'île Maurice et cet hôtel en particulier. L'actrice avait confié il y a peu à Guillaume Pley pour le podcast LEGEND y avoir déjà fait le déplacement avec sa famille pour le 75e anniversaire de père. "Ils (son père et sa mère, ndlr) sont partis tous les deux, pensant qu'ils allaient se faire un séjour juste en amoureux, et je leur ai fait la surprise de débarquer avec mon fils. Pour les surprendre, elle avait demandé à sa maman de rejoindre sa chambre à cause d'un (faux) problème de carte bleue. En ouvrant la porte, elle a découvert sa fille et son petit-fils. "Elle est restée choquée, elle s'est mise à pleurer", avait-elle rapporté. Un voyage qui doit dater du mois de mai, époque à laquelle Elodie Fontan avait publié des photos de ce séjour où elle apparaissait sublime en bikini. Philippe Lacheau était bien sûr de la partie.