Mackenzie Rosman, la petite Rosie (Ruthie en VO) de la série 7 à la maison (7th Heaven), a bien grandi et cherche à tout prix à faire parler d'elle. Pour ce faire, plutôt que de dévoiler ses talents d'actrice, la jeune femme de 23 ans se dévoile tout court. En petite tenue.
Celle qui a campé pendant 10 ans le rôle de la fillette du pasteur Eric Camden a en effet pris la pose pour le numéro de septembre 2013 du magazine masculin Maxim. En culotte et soutien-gorge aux imprimés floraux, ou encore dans un ensemble de lingerie rose bonbon, Mackenzie Rosman met avec ces photos de charme plus mal à l'aise qu'elle ne séduit. Et pour cause, l'actrice, apparue dès l'âge de 6 ans dans la série aux 243 épisodes, diffusée de 1999 à 2008 sur TF1, est restée dans toutes les têtes l'irréprochable fille modèle de pasteur. Or, plus troublant encore, Mackenzie Rosman n'a guère changé depuis la dernière saison de 7 à la maison, où elle était âgée de 17 ans. Autrement dit, on a plus l'impression de voir sa petite soeur en petite tenue qu'un mannequin sexy en plein travail. Un rendu bien différent de celui de la couverture de Gear, qui avait fait sa une en 2000 avec Jessica Biel, alias Mary Camdem dans la série, laquelle posait en petite culotte pour le magazine. Un cliché qui avait beaucoup séduit mais qui avait surtout causé le scandale puisque la femme de Justin Timberlake était âgée à l'époque de seulement 17 ans.
Pour sa part, la troisième soeur Camden, Beverley Mitchell, ne fait pas de vagues. La jeune femme de 32 ans, mariée depuis 2008, a donné naissance au mois d'avril à son premier enfant, une petite Kenzie, et privilégie à présent sa vie de famille.
Si Mackenzie Rosman a accepté ce shooting des plus étonnants, c'est certainement afin de booster sa carrière et casser son image de jeune femme trop sage. L'actrice, connue pour ses dépressions, s'est retrouvée au chômage à 17 ans lors de l'arrêt de la série, et depuis elle peine à refaire surface. Hormis quelques apparitions dans des séries et des films à tout petit budget, la brune passe totalement inaperçue. Pas sûr que la voir ainsi dénudée l'aidera à trouver de nouveaux contrats.