Maintenant qu'elle vit aux États-Unis, Madeleine de Suède célèbre la fête des Mères à l'heure américaine ! Le 10 mai 2020, la princesse a profité de cette occasion pour dévoiler une jolie photo personnelle sur son compte Instagram. Un cliché qui met en avant sa cadette, la princesse Adrienne, âgée de 2 ans. Avec son mari Christopher O'Neill, elle a également deux autres enfants : la princesse Leonore, 6 ans, et le prince Nicolas, 4 ans.
"En ce jour de fête des Mères, célébrons l'amour et la famille", a simplement indiqué la princesse Madeleine en légende de sa publication. Pour accompagner son message, la Suédoise de 37 ans a choisi de dévoiler un joli portrait mettant en scène sa petite Adrienne, profitant du parfum d'un bouquet de roses. Une image qui n'a pas manqué d'attendrir ses nombreux abonnés sur le réseau social.
Depuis près de deux ans, la deuxième fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia de Suède coule des jours heureux à Miami, en Floride, où elle s'est installée avec sa famille. De là-bas, la princesse Madeleine se consacre à la branche américaine de la Childhood Foundation créée et présidée par sa mère. Son mari britanno-américain, Christopher O'Neill, dirige quant à lui sa société de services bancaires. Le 11 avril dernier, pour Pâques, parents et enfants s'étaient réunis pour un joyeux portrait de famille. L'occasion de voir que Leonore, Nicolas et Adrienne ont bien grandi !
Le dernier voyage de la princesse Madeleine dans son pays natal remonte à décembre dernier. Elle avait notamment retrouvé ses parents, ainsi que sa soeur aînée Victoria et son frère Carl Philip, pour le traditionnel dîner de la cérémonie des Prix Nobel organisé à Stockholm.